Pdv Shuichi:Il pressa la détente...
Je la sens...La balle me fais si mal... Du sang s'écoula... ma vision se brouilla... Puis je me sentis peu à peu partir...Pdv Kiibo:
Merde! Je courais avec Azusa pour rejoindre Shuichi.
"- Tu es sûre de ce que tu as vu Azsua?
- Oui! Kokichi à tiré sur Shuichi! Il faut vite le soigner. Je m'en occupe et j'appelle Kaito et Maki en renfort tendis que toi tu part rattraper Kokichi.
- Allez plus vite!"Je pris Azusa dans mes bras et je couru 5 fois plus vite. En 10 secondes nous étions devant la porte.
Nous l'ouvrons.
Azusa se précipita sur Shuichi et je vis Kokichi étonné de nous voir, s'enfuir.. Je le poursuivis."- Reviens la sale traître!
- PUTAIN de robot de merde!"Il se retourna et me tira dessus mais malheureusement pour lui les balles ne serve à rien contre ma carcasse de robot super amélioré.
Il continua à courir. Niveau vitesse il n'a rien à envier à Hoshi-San.
Mais je suis le plus rapide si je passe en mode Turbo.
Je commençait à le rattraper mais il tourna à gauche brusquement. Il ouvrit une porte et la referma. J'entendis un bruit de clé. Putain il a sûrement du la fermer mais tant pis.
Je pulvérisa la porte quitte à le blesser mais aucune trace de lui!"- Je te tient robot de mes deux!
- Ahrg!"Il me serra le cou avec une corde...
Même un robot peut se faire étrangler vous savez...
Mais malheureusement pour lui il aurait mieux fait de s'enfuir...
A une vitesse fulgurante j'active mes réacteur et je fonça vers le mur arrière écrasant Kokichi pour le rendre inconscient."- Arrête ça Kiibo!
- Fallait pas me chercher. C'est le prix à payer pour avoir tiré sur Monsieur Saihara!"Kokichi cria lors de l'impact puis s'évanouit. Par chance j'ai réussi à bien calculé la force de l'impact. Résultat il s'est juste fait 2 ou 4 bleu plus un évanouissement... autrement dit mission capture du traître réussi.
Pdv Ryoma:
Plus je m'avance vers le chemin et plus j'entend un bruit bizzard. Une sorte de cri de zombie..
Je m'arrête devant une porte gigantesque avec un mot de passe. Mais la porte s'ouvrit d'elle même.
Je rentra. Le bruit de zombie s'arrêta d'un coup... Je sentis que quelque chose n'allait pas... comme si j'étais observer... Je regardais partout autour de moi... Je me retourna pour partir mais une silhouette sombre à 5 mètres de moi le bloque le passage."- Qui est tu?
- A... Atua rah à dit... A dit de te.. Tuer.... Tuer.... TUER!"La silhouette fonça sur moi puis je reconnu le visage d'angie avec une expression de folie sur le visage.
"- RYOMA! JE VAIS T'ENVOYER REJOINDRE MA PRÉCÉDENTE VICTIME!"
Précédente victime... alors c'est toi... C'est toi qui a tué Kirumi...
Je regardais autour de moi puis je vis une autre salle avec plein de matériel dedans, je m'y précipita puis par la chance de dieu (donc Nagito😉) je trouva une raquette et UNE balle de tennis.
Je n'ai qu'une chance... Mais c'est amplement suffisant.
Je sortis rapidement, esquivant Angie... je recula de dix pas puis je smash pour que la balle atteigne sa tête...
Son corps s'écroule sur le sol. Je vérifia qu'elle soit toujours en vie puis après confirmation je pris son corps évanoui et les mis sur un chariot trouvé au fond de la salle."- Direction Le repère de Kaito pour qu'on te questionne sale taré".
***** L'action n'est pas finis vous inquiétez pas.. Je me demande si vous étiez du camp de Kokichi ou de Kiibo lors de la course poursuite.
Enfin bref merci pour les 300 vues😊, et passez une bonne journée*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...