Chapitre 27: Une perte dans le bonheur

438 40 43
                                    


Pdv Kokichi:

Où suis-je?
Kiibo... Pourquoi?
Je suis dans la réalité?
Il semble que oui... Je vois deux types... Il soulèverent le couvercle du tube dans lequel mon corps residait depuis si lomptemps..
je ne pouvais pas bouger... certainement du au nombre de semaines passé immobile...
Je tremblais mais les médecins m'injectèrent une sorte de produit...
Moi qui déteste les seringue...
Mais bon... au bout de quelques heures et quelques exercices d'apprentissage je pouvais faire le minimum: Marcher à peu près correctement.
Puis à la fin, je demanda au médecin:

"- Où sont les autres?
- Ils sont quasiment tous déjà réveiller. Ils vous attendent dans la salle tout au bout du couloir.
- Et Kiibo?
- ...
- Il est..
- Oui monsieur Ôma. Votre ami est décédé définitivement.
Son décès à eu lieu au moment ou vos premiers amis se sont réveiller.
Si je me souviens bien des noms, seul les dénommés Harukawa, Shinguji, Iruma et Saihara sont encore endormis.
- Je vois...
- Nous sommes bientôt arrivés à la salle.
- Merci de votre aide.
- C'est naturel."

Je souffla quelques secondes puis je rentra dans la salle. Tout le monde était vêtu de blouse médical... ou de leur vêtement habituel...
Kaito était entrain de pleurer...
Les autres affichait plus ou moins une mine triste...
Tous regardait le tube ou le corps de Kiibo se trouvait.
Kaito sécha ses larmes puis me serra dans ses bras.

"- Kiibo est..
- Oui je sais...
- Ne t'inquiète pas Shuichi est en vie tout comme Maki et les autres endormis...
- Et le bébé?
- Il l'est aussi.."

Je commençais à pleurer. J'étais heureux que le bébé de Maki ais été sauvé mais triste pour Kiibo...
Ce n'était pas comme nous qui étions dans le coma...
Lui qui n'avait qu'un créateur déjà mort comme famille... Il l'est à son tour...
Dire que je l'ai manipulé... Qu'il m'a pardonné...
Mais il fallait être heureux. Grâce à lui nous sommes en vie.
Nous avons vaincu la pire des menace.. Asaru Le Demon...
Mais une question me trottait la tête...
Asaru avait lui aussi un corps nan?
Alors si il est mort comme nos amis lors de la tuerie dans l'académie...
Ça veut dire qu'il est dans le coma?
Ou alors était-ce simplement un programme informatique?
Tellement de question régnait...
Je pleurait aussi pour lui...
Je suis sûre qu'il étais quelqu'un de bien au fond...

Après toutes ces émotions je demanda pardon a tout le monde pour la tuerie puis je fis la rencontre du docteur Shû Kazeyuba.
Il me raconta tout sur ses découvertes puis sur son fameux système.
Il m'as dis qu'il faudrait attendre que mon corps soit complètement rétabli pour me faire opérer car ce n'était pas qu'une opération de routine...
Shuichi aura intérêt à s'en servir parce que je vais pas me faire opérer pour rien moi!

Puis Miu et Korekiyo suivit de Maki rentrèrent à leur tour...
Azusa et Le doc Kazeyuba avait prévu qu'il ne restait environ à peine 2 semaines...
Puis les deux médecins qui m'avait accompagner partir alors je les suivit.
J'avais l'impression qu'on me poignardais 27 fois la jambe à chaque fois que je marchais mais je savais ou il allais...
Et il fallait que je LE vois.

Pdv Shuichi:

La lumière qui passait à travers le verre transparent du tubes m'aveugle quelques secondes...
Je repris mes esprit puis je repensais à cette scène....
La mort D'Asaru....
Puis ma dernière discussion avec Kiibo...

Flash-back:

Kokichi et Kaito étaient partis...
Kiibo me regarda puis me dis:

"- Allez vas-y.
- Je... J'étais content de te connaître
- Ce fus un réel plaisir pour moi aussi.
- Avant de mourir donne moi ta batterie
- Mais pourquoi?
- Je vais voir si le docteur Shû Kazeyuba pourras te ressuscité avec ta batterie ou non.
- Si tu insistes.."

Il me donna sa batterie. Je fila en vitesse lui disant adieu et partis pour le monde réel...

Fin Flash-back

J'ai ensuite retrouver les autres dans la réalité puis après plusieurs examen nous étions enfin libre.

J'ai ensuite retrouver les autres dans la réalité puis après plusieurs examen nous étions enfin libre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***** Plus que l'épilogue et l'histoire est terminé.
L'épilogue sera assez long pour tout expliquer et définir.
Et comme prévu dans le chapitre de remerciement, je vous expliquerais peut etre mes projets dans les futur xReader que je vais faire.
Bonne journée/soirée*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant