Tout d'abord je tenais à vous remercier des 100 votes!!! Actuellement il y a à 455 vues. Ça veut dire que 1 personne sur 4,5 votes les chapitres!!!!!
Vous êtes trop fort! Merci!Pdv Shuichi:
Je me laissa emporter. Il peut me tuer à n'importe quel moment mais il ne le fait pas... C'est peut être pour ne pas paraître suspect? Mais alors pourquoi ce serait t-il libéré pour m'embrasser?
je sais pas...
J'ai juste envie de...
Envie de...
Je ne sais pas....
Pourquoi ai-je envie de lui?
Il m'embrasse de plus en plus sauvagement. Il se décolle. Me sourit puis se remet à son poteau et remet ses mains derrière la corde sensé le bloqué..."- Kokichi.. Je...
- Tu n'es pas obliger de me croire. Je ne vais pas te raconter les details si tu ne veux pas. Mais sache juste que ce n'est pas le moi actuel qui fait ça.
- Que veux-tu dire par la?
- Que quelqu'un me force à faire ça.
- Soit plus précis!
- Je ne peux pas....
- Quoi?!
- Je ne peux pas! Je peux pas te dire pourquoi! Et je peux pas non plus te dire la raisons de mon silence mais je te jure que c'est pour votre bien!
- Pour notre bien que Kirumi est morte, que tu m'as flingué et tenté d'étrangler Kiibo.
- ...
- Je ne sais pas quoi pensé...
- Tu as deux choix Shuichi. Soit je te dit tout mais vas falloir me faire confiance et surtout être prêt à être en danger, soit je me tait et la situation reste telle qu'elle est.
- Je vais réfléchir...
- Pourquoi tu m'as pas repousser?
- Hein?
- Je t'ai embrasser mais tu as accepter.
- Je... Je sais pas. C'est encore embrouiller dans ma tête. Laisse moi réfléchir.
- Bien..."Je partis... triste et confus... Que fais-je?
je vais en parler à Kaito discrètement..."- KAITO!!!!!!!!!!!
- Quoi?! Qu'est-ce qui se passe?
- Rien je t'appelais juste pour parler seul tous les deux.
- Tout le monde t'as entendu...
- Bref... Je veux que tu me dise ce que tu penses des deux choix que je vais t'ennoncer, Ok?
- OK.
- Pour faire simple soit Kokichi nous avoue tout mais on serait en danger et faut lui faire confiance.
Soit il se tait et ça reste comme ca.
- Pourquoi t'as t-il dit ça?
- Car je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça.
- Je vois...
- Voilà tu sais tout Kaito.
- Euh... Shuichi. C'était quoi les gémissement que j'ai entendu à l'intérieur?
- Qu.. Quoi?!
- Je sais ce que j'ai entendu. J'ai même ma petite idée.
- J'ai.... Kokichi m'as embrassé et j'ai pas refuser...
- Tu viens de te répondre alors..
- Hein?
- Tu n'as pas refuser. Pour moi c'est que tu lui fais confiance.
- Mais il la tiré dessus!!!!!
- Kiibo m'as raconter que pendant sa course il entendait Kokichi pleurer.
- Quoi?
- Kiibo pense lui aussi qu'il ne la pas fait par plaisir malgré ce qu'il a voulu te faire croire.
- Qu'est-ce qui te dit ça.
- Tout d'abord Kiibo la entendu pleurer et s'énerver contre lui-même en plus d'après lui il ne t'as vise aucun point vitaux et Kiibo à préciser que si il voulait vraiment te tuer il t'aurait viser le coeur ou la tête.
- Certes...
- Écoutons ce qu'il a à nous dire.
- Donc on est prêt à être en danger?
- Oui. Retourne s'y Shuichi.
- OK."Je m'approche alors de la salle. Je l'ouvrit.
Kokichi me regarda. Je lui dis alors."- On va te faire confiance"
Des larmes commençait à couler sur ses joues.
- M... Merci... sanglote t-il
- Alors maintenant raconte tout.
- OK.
- Mais avant que tu racontes tout j'ai un cadeau pour toi.
- Oui?
- Détache toi et approche"Kokichi fis ce que je lui ais demandé. Je le pris dans mes bras et m'assois contre le mur, le serant contre mon torse et en posant ma tête sur son épaule.
"- Tu peux raconter.
- Bien. Tout dabord Quelqu'un dont je ne connais que le pseudonyme, et non son vrai nom, m'as menacer de vous tuer si je ne faisais pas ce qu'il me dit.
- Il t'a dit quoi et quel est son pseudonyme.
- son pseudonyme est... Asaru... et il m'as dit de me droguer... Et à cause de ça j'ai développé une double personnalité. Et ce deuxième Kokichi arrive lorsque je me drogue. Sauf que je ne me contrôle plus quand c'est comme ça et je deviens machiavélique et je suis au service de lui. Je ne sais pas comment mais avec une machine il as réussi à réveiller Angie et il m'as dit de la droguer sous menace de la tuer définitivement. Alors j'étais forcer de me droguer et ensuite des que j'avais ma deuxième personnalité j'ordonnais à Angie de vous tuer après l'avoir droguer aussi. Et un jour Asaru m'as demandé de te tuer. Alors il m'as drogue de force et je t'ai tiré dessus...
- D'accord.... Et pour Angie? Quelle est cette drogue?
- C'est une drogue qui apparement donne le désespoir. D'après Asaru c'est une drogue capable de faire devenir quelqu'un une sorte de zombie obéissant et rempli de désespoir. Cette drogue agit pendant 24h. Il doit rester encore 2-3h avant que la drogue ne fasse plus d'effet pour Angie.
- Bien. Je te fais confiance Kokichi. Maintenant il vas falloir que tu explique ça aux autres et après concertation ce sera Kaito qui jugera de ton sort et de celui d'Angie.
- OK...
- Mais avant je vais profiter de toi mon Kokichi."Je le retourna, le plaque au sol et l'embrasse sauvagement, reprenant le baiser interrompu de tout à l'heure.
Après cela j'emmena Kokichi aux autres et après avoir demandé du calme, Kokichi expliqua ce qu'il m'a dit tout à l'heure."- je vois... murmura Kaito.
- Je vais te pardonner annonca Kiibo.
- Bah pas moi! Crie Ryoma.
Je vois pas pourquoi je ferais confiance au type qui a ordonné la mort de Kirumi!"Après plusieurs minutes de débat Kaito pris la parole.
"- BIEN! FERMEZ LA!
On va faire un vote. Soit on choisit de l'enfermer, soit on le pardonne. La majorité gagneras. Si c'est égalité nous devront alors l'interroger plus précisément par deux personnes. Une qui est pour sa libération et une autres qui ne les pas. Comme ça pas de triche à l'interrogatoire.
Avez vous une objection
- Non Kaito! crierent t-ils.
- Alors vous prendrez un papier chacun et vous les mettrez dans le seau vide. Je dépouillerai les votes et donnerai le résultat"Et c'est ainsi que tout le monde vota..
Après plusieurs minutes d'attente Kaito allait enfin nous donner le résultat.... Il commença à parler."- Votre attention! Après vote démocratique et les résultats des votes, Kokichi va être....
***** petit suspense!!!! Alors d'après vous Kokichi vas t-il être libéré?
A part ça c'est c'est le premier chapitre de plus de 1000 mots car je voulais tout caser en un chapitre et pour vous donner plus de lecture. J'espère que ça vous as plus.
Au début du chapitre j'ai mis 450 vues mais en revenant plus tard (après l'écriture de ce chapitre) j'ai vu qu'on avait dépassé les 500 vues!!!!!
Alors merci😂😂😂 *****
Bonne journée.
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...