Pdv Shuichi:Nous nous sommes engouffré dans ce chemin.
J'avais l'impression que l'espace qui séparait les murs était de plus en plus grand."- Ryoma?
- Oui?
- Tu es allé faire quoi dans ta chambre?
- Rien de spéciale...
- Il y avait une caméra dans la tienne?
J'ai vu que dans celle de Kokichi elle y était toujours.
- Oui elle y était. Elle fonctionnait.
- D'accord. C'est dommage qu'on est rien trouver..
- Hm."Je savais que Hoshi-San me cachait quelque chose mais je n'alla pas plus loin.
Nous sommes arrivés dans une salle où le plafond était arrondis. Comme si nous étions dans une chapelle, il y avait aussi de l'écho.
Un peu de lumière s'y échappait.
Vu la végétation cela faisais lomptemps que ce lieu existe...
Devant nous se dressait 16 porte.
Chacune des portes avait des lettres écrite dessus, mais certaines était effacé donc impossible de lire ce qu'il y avait avant que ce soit effacé...
Sauf une..
Une avait toute ces lettres. Ryoma s'en approcha et me dis?
"Hey Saihara? Ça te dit quelque chose le nom de Makoto Naegi?Pdv Azusa:
Effectivement... Mais est-il arrivé par hasard? Est-ce que Kokichi à trouve le dortoir par hasard?
Que fait-il en ce moment?
Il y a trop de questions....
J'espère que les autres vont bien..."- Kiibo!
Essaie de trouver d'autres caméra. Tu changes de mission.
Ma mission sera toujours de trouver comment sortir les autres du coma. mais toi à partir de maintenant focalise toi à trouver le plus de caméra possible et de piste sur Oma
Si tu y arrives... Cela pourrait changer pas mal de choses...
- D'accord mademoiselle Akamatsu.
Pour l'instant j'ai réussi à trouvé les caméras de toutes les chambre du dortoir sauf une.
- Laquelle?
- Celle de Hoshi-San.
- La caméra doit être sûrement morte
- Certainement mademoiselle Akamatsu.
- Appelle moi Azusa.
- Bien mademoiselle Azusa.
- Juste Azusa😅.
- Oui! Puis, Azusa, J'ai pensé à une idée qui pourrait changer la donne.
- Oui?
- Juste après la victoire sur Monokuma et Kokichi. J'ai explosé. Puis Kokichi et moi sommes restés dans cette pièce blanche à flotter dans le vide sans aucune raisons. puis au bout de quelques minutes nous sommes tombés ici.
- Ou veut tu en venir?
- Que nous pouvons potentiellement revenir dans cette salle blanche et revenir dans l'académie de prodiges condamné et par conséquent trouver la salle de contrôle de Kokichi.
- Mais oui! Il suffit juste de faire le chemin en arrière.
- Mais est-ce possible?
- Je se sais pas...
- Kiibo. Tu vas trouver le maximum de caméra pendant 24h et après tu ira supposer notre idée à Kaito et si il accepte, tu fera tout ton possible pour retrouver le chemin puisque tu étais dans la salle blanche avec Kokichi.
- Si nous arrivons à faire machine arrière et trouver cette salle blanche.
- Alors on aura potentiellement gagné.Pdv Tenko:
Je me leva et me retourna pour sortir de la salle mais... Je vis... je LA vie... morte... attacher à la porte son corps à moitié mangé...
Du sang s'écoulant de son corps me terrifia.
J'étais paralysé. C'était la mort la plus horrible. J'avais envie de crier de pleure mais rien. J'avais l'impression de m'étrangler.
Le corps...
Ce corps a moitié pulvérisé...
Si j'avais réussi à rentré plus tôt ou combattre Angie...
Alors le corps de Kirumi ne serait pas attaché à cette porte...***** Premier mort de ce deuxième tome... j'espère qu'il vous plaît.
D'ailleurs, pour ce qui connaisse The Promised Neverland, je suis actuellement entrain de réfléchir à faire un Ray x Reader mais j'hésite encore (a cause de l'introduction de l'histoire) donc je vais voir si je vais le faire.
Bonne journée a vous.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...