Chapitre 16: Je t'aime

514 46 99
                                    


Pdv Kaito:

"- Votre attention! Après vote démocratique entre 7 personnes... Et par les résultats des votes de 5 à 2, Kokichi va être....
...
...
...
...
LIBÉRÉ!

Pdv Shuichi:

Ouf.... Merci dieu.
Kokichi remercia tout le monde. Il était assez ému.
C'était Tenko et Ryoma qui avaient voté contre et donc Azusa, Kiibo, Maki, Kaito et moi qui avaient voté pour.
J'étais tellement soulagé qu'il soit libre... Il allait être plus tranquille lui aussi. Mais maintenant il y a ce certains "Asaru" qui d'après Kokichi serait dangereux et nous veut tous mort... Mais bon on réfléchira a ça plus tard..
Kaito nous avait donné un jour de pause vu qu'on avait pas mal avancer.
Kiibo avait préparer 6 chambre.
Une pour moi et Kokichi.
Une pour Maki et Kaito.
Et une pour chacun des autres (Ryoma, Azusa, Tenko et Kiibo).
Après un bon festin, nous discutions en deux groupe.
- Moi, Kokichi, Kiibo et Kaito.
- Azusa, Maki, Tenko
Ryoma lui était déjà partit se coucher car d'après lui il était "fatigué"...

Après avoir bien rigolé, chacun regagna sa chambre...
Elle était plutôt grande.
Elle sont aussi insonorisé (on sait tous pourquoi elle le sont😉).
Kokichi se changea. Ça faisais lomptemps que je n'avais pas vu son corps. Il se mit sur le lit. Puis me regarda me changer.
Il faisais plutôt bon car même à nu je n'avais pas froid.
Je m'installa près de lui le serrant dans mes bras.
Sentir son dos contre mon torse était la chose qui me manquait le plus au monde. Je laissa mes doigt parcourir son corps, pour le re-découvrir à nouveau. Le connaître dans les moindre recoins sans en laisser une miette.
Il se retourna et carréssa ma joue. Puis il me carréssa mon torse, mes côtés, mon ventre. Il me regarda d'un air malicieux puis il me carréssa plus bas. Un frisson d'excitation me parcouru. Puis il me chuchota:

"- Dès maintenant, je te ferais rattraper toute ces nuit perdu avec toi.
- Je t'aime
- Mais moi plus"

Il commença à me ma******* doucement. Puis il me grimpa dessus pour m'embrasser.
Mais malheureusement quelqu'un vint toquer à la porte, interrompant ce moment si doux. Je me rhabille en vitesse et je vais voir qui c'est.

"- Kaito? Que fais tu là?
- Viens. Il faut qu'on parle d'un sujet important.
- OK j'arrive dans 30 secondes."

Je referma la porte, Prévenu Kokichi que je m'absente 5 minutes puis me rhabille totalement.
Je sortis ensuite et alla retrouver Kaito qui était entrain de m'attendre avec Azusa. Tous deux avaient un air grave et sinistre...

"- Shuichi.... Azusa à un truc à te dire...
- C'est quoi Azusa?"

Tout en posant ma question Kaito commença à larmoyer se retenant de pleurer à chaude larmes.
Azusa essayait elle aussi de se contenir, elle se ressaisit et m'annonca brièvement.

"- C'est a propos de Maki.... Elle...

***** Petit suspense!J'ai l'impression d'être un sadique envers vous à chaque fois que je coupe dans un moment important

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Petit suspense!
J'ai l'impression d'être un sadique envers vous à chaque fois que je coupe dans un moment important.
Enfin bref, actuellement il doit rester environ une dizaine de chapitre...
Voir une quinzaine si j'en fais pas des long.*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant