Chapitre 19: Chienne ou héros?

478 45 62
                                    

(ATTENTION, D'HABITUDE J'ESSAIE DE PAS TROP ÊTRE VULGAIRE MAIS ASARU PARLE ASSEZ.... DONC JE PRÉVIENS QUE LES ÂME PUR SERONT CHOQUÉ)

Pdv Kokichi:

"- Qui est tu?
- Alors comme ça on veut former une troupe mon cher Oma.
- Réponds à ma question!
- C'est évident non...?
Je suis Asaru Le Demon."

A cette phrase je sauta sur lui mais il me repoussa du coup de pied qui m'envoya direction le mur.

"- Alors comme ça mon toutou me désobéis et me trahis par la même occasion. Tu ne vaut pas mieux qu'une merde.
- La ferme!
- Que vas-tu faire? Appeler ta chienne qui t'appele maître quand tu la remplis?
- Ne parle pas de Shuichi comme ça!
- Oh c'est bon... Il te plaît pas ton vide couille. C'est ça?
- Je vais te pulvériser!"

Je me rua sur lui. Je réussi à lui décocher une droite, ce qui le surpris.
Oui j'ai oublié de vous dire... malgré le fait qu'Asaru fasse la corpulence de Shuichi, il est super balèze.
Il se leva, m'attrappa le col et me plaqua contre le mur.

"- Il a quoi le chien à Asaru-sama, il veut que je lui donne à bouffer?
- Lâche moi enfoiré!
- Je me demande ce qui est ferais le plus de mal... Que je drogue et viole Shuichi ou que je te viole...
- Tu feras aucun des deux!"

Je me débattus mais sans résultats. Il me plaqua sur le lit. Puis tenta de m'embrasser, il glissa ses doigt sur ma joue puis il commença à me déshabiller.
Mais par chance mon héros vint me sauver.
Shuichi venais d'entrer. Il mis bien 2 secondes à comprendre la situation puis il chargea sur Asaru qui se fis percuter de Plein fouet.
Asaru se leva en vitesse. Pris une chaise et la balança sur Shuichi.

"- Alors Kokichi? Tu préfères Saihara quand il est ta chienne ou lorsqu'il est ton héros?"

Suite à ces paroles il s'enfuya, je vis Kaito essayer de le rattraper mais en vain...
Asaru avait juste voulu jouer avec nous... pour lui cette bataille n'était qu'enfantine car dans quelques jours il viendra certainement nous tuer.

Pdv Shuichi:

Je raconta tout ce qui c'était passé aux autres. On avait enfin vu Asaru. Maintenant tout était clair.
Si on voulait sortir et remplir nos missions, il fallait que nous retrouvions Asaru.
Ce Connard avait osé essayer toucher à Kokichi....
Il était la clé de notre réussite. Il fallait qu'on le trouve. Cette Tuerie c'est maintenant finalisé en une guerre contre Asaru.
Cet enfoiré avait aussi réussi à mettre une tension entre Kokichi et moi.
Maintenant Kokichi n'ose plus me regarder, me toucher, même me parler.
Les mots de Asaru ont du le toucher. Quand je repense à ce que j'ai entendu...

*Flashback*

- Je me demande ce qui est ferais le plus de mal... Que je drogue et viole Shuichi ou que je te viole...
- Tu feras aucun des deux!"

Et puis ça dernière phrase aussi:

"- Alors Kokichi? Tu préfères Saihara quand il est ta chienne ou lorsqu'il est ton héros?".

*Fin Flashback*

Je ne savais plus trop quoi faire...
La joie qu'il y avait dans le groupe avait disparu mystérieusement lorsque Asaru est venu...
Comme si il etait...
L'ultime désespoir...

L'ultime désespoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Voilà. J'espère que plusieurs âmes pur sont encore en vie😂😂.
Normalement après ce chapitre il en reste entre 7 et 9.

Re instant promo pour abos:

Vous pouvez allez lire si vous voulez les histoires d'encore quatre abos:

- LegolasEmeraude: qui a fait un Ikki's instagram  (terminé en 11 chapitres)

- Manon Joku: Qui a fait sept histoires dans des domaines différents. (Ya du Undertale et Gachalife si je me trompe pas)

- Izu-Chan72: qui a publié 3 histoires (2 sur Naruto et une sur MHA.)

- Soah Amami: qui a fait 7 histoires dont du Danganronpa et du MHA mais aussi du VOYAGE DE CHIHIRO (un Haku x Chihiro)!!!!! (Mon film préféré).

Voila😊*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant