NDA 3

495 12 4
                                    

Bonjour à tous, ceux qui me lise depuis le début et ceux qui nous ont rejoint depuis.

J'ai une mauvaise nouvelle. Pour être honnête, ce sont d'autre auteur qui avec le récent confinement sont retourner sur Wattpad après un certain temps, qui m'ont donné cette idée.

J'ai commencé le prince d'Agrestia il y a très longtemps maintenant. Mon style d'écriture à évoluer et mes idées aussi. J'ai malheureusement arrêté de penser à ce livre et même si j'avais quelques idées, je n'arrivais tout simplement plus à écrire.

Après Les Deux Frères, je me suis rendu compte que je trouvais plus aussi passionnant d'écrire des histoires de prince et princesse et j'ai écrit bien d'autre chose après ça. Je suis sur plein de projet en même temps, avec mes études en parallèle. Je vous avoue que je croule sous les histoires et les cours c'est pour ça que je fais cette annonce maintenant, me rendant compte qu'il était temps que je sois honnête.

Donc c'est avec regret que je vous annonce qu'il n'y aura jamais de suite. Je vous propose, vous mes lecteurs qui avez le monopole des impressions de choisir comment cette aventure avec moi va se terminer.
Dite moi si vous préférez que je publie ce que j'avais commencé à écrire pour le tome 2 ou que je change la fin du tome 1. Je peux aussi carrément vous faire un résumé de ce que j'avais l'intention de mettre dans le tome 2 pour que vous ne restiez pas sur votre faim. A vous de voir.

Je ne vous oblige à rien.

J'espère que vous allez bien, que vous ne vous ennuyer pas trop avec tout ce qui se passe en ce moment. Je suis à votre écoute si jamais vous voulez parler et surtout, restez chez vous. C'est la meilleure chose à faire, je vous assure.

Bref, bonne lecture, encore désolée...

Aurore😍😘

Le Prince D'AgrestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant