Note De L'auteur

1.1K 24 2
                                    

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir le Prince d'Agrestia est enfin fini. Je ne pensais pas aller aussi loin mais je suis assez fier de cette histoire.
J'espère vraiment qu'elle vous a plu.
Il y aura une suite mais je ne sais pas quand je l'écrirais pour la simple et bonne raison que je me consacre actuellement à Flocon d'Espoir, ma deuxième histoire publiée sur Wattpad, ainsi qu'une nouvelle histoire en préparation.

Pour ceux qui ne seraient pas encore allé lire Flocon d'Espoir je vous y invite.
Elle est dans un style tout à fait différent, dans un univers différent et une morale qui sort de l'ordinaire.
En effet, nous sommes cette fois dans le monde réel avec des problèmes que tout un chacun peut avoir dans ça vie.
Malgré tout je la trouve émouvante et entraînante.

Voilà ce que j'avais à dire, pour tout les lecteurs qui m'ont suivit ou ceux qui arrivent, je suis reconnaissante que vous ayez lu ce tome.

J'espère vraiment qu'il a plu avec sa trame un peu ambiguë.

J'ai toujours voulue écrire une histoire de prince et princesse un peu dramatique et je crois que c'est le mot.

J'espère que vous continuerez à me lire, mes autres histoires et celle à venir.

Je vous préviendrais lors de la sortie du tome deux du Prince d'Agrestia.

Bonne journée et bonne lecture à tous !

Le Prince D'AgrestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant