J'espère que ma fanfiction va vous plaire c'est ma première soyez indulgents merci ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut moi c'est Athéna mais tout le monde m'appelle Athé. J'ai 22 ans je suis née le 24 septembre 1997 et je suis une chirurgienne oui je sais vous allez me dire que c'est impossible à mon âge mais rien n'est impossible ma mère me qualifie de surdoué moi je me qualifie de personnes normale ayant étudier enfin bon je n'ai pas voulu faire de spécialité donc je vais un peu partout mais je suis principalement dans le général et je fais des recherches pour des vaccins, j'ai déjà deux vaccins pour deux maladies différentes: le cancer et le sida je suis assez fière c'est pour ça que le monde connaît au moins mon nom le seule problème c'est que certains pays voir continent n'ont pas accès aux vaccins comme l'Asie, la France ne veut pas que je leur donne je trouve ça décevant.
J'ai une meilleur amie Mei mais je l'appelle tout le temps MeiMei. Elle a 20 ans elle est née le 2 octobre 1999 et elle est styliste je la connais depuis dès années, nous sommes toute les deux fans de Kpop... Je stan particulièrement BTS~ et je la saoule avec ça du coup elle les suit aussi et elle est plus sur Mamamoo et Ikon. Et se soir les BTS font un concert en France pour leur album Map of Soul: 7 ( et oui on y croit toujours les Army française faut rien lâcher).15 juillet 2020 à 10h00
je me décide d'appeler MeiMei pour voir où elle en est.
TELEPHONE ENTRE MeiMei et moi.
Athé: Annyeong yeodongsaeng ( salut ma petite soeur)
Meimei: Annyeong unni ( salut grande sœur) ça va ? Pourquoi tu m'appelles, je te rappelle que je bosse aujourd'hui.
Athé: Oui ça va et toi et je sais que tu travailles c'est pour ça que je t'appelle. (dis-je en rigolant)
MeiMei: Athé tu abuses. Sérieux!
J'entends qu'elle me boude rien qu'en me parlant mais je poursuit
Athé: Si tu me parles comme ça j'imagine que tu as oublié ce qui se passait se soir?! On fait pas un truc toute les deux?!
MeiMei: Je me souviens pas y a quoi?
Athé: Oh putain tu abuses Meimei se soir c'est le concert des Bts et tu m'as dit que tu me faisait une tenue et a toi aussi juste pour se soir.
MeiMei: Ah oui c'est vrai Hihihi. Je t'embêtait je le savais... Bref ta tenue et la mienne sont déjà prête je viendrais chez toi cette après midi pour te passer le tout et qu'on se prépare comme ça après tu conduit parque j'ai la flemme et comme ça tu boiras pas hein unnie!
Athé: je vois pas de quoi tu parles... Je bois pas
MeiMei: Mais oui bien sur je suis sur tu pourras faire une compét' avec tout les Bangtan tellement tu bois
Athé: AH même pas vrai
MeiMei: Meuf rigole pas je me rappelle à tes 18 ans tu m'avais fait acheter du soju qui venait de corée pour voir ce que les BTS pouvait boire.
Athé: et alors
MeiMei: comme tu avais pas l'habitude je te rappelle que déjà le repas était avec tout ta famille et tu as fait une grosse connerie
Athé: De quelle grosse connerie tu parles toi
MeiMei: Je te rappelle que tu es monté sur les tables tu as dit à ton père que c'était un gros connard tu lui as renversé une bouteille d'eau sur la tronche, tu m'as embrassé en regardant ton mec de l'époque et tu lui as dit je cite " je te largue blaireau je suis pas lesbienne et pourtant je préfère embrassé ma meilleure amie que toi tellement tu me dégoutes... Tu veux que je continue y a d'autre truc. Mais bon maintenant tu tiens bien l'alcool même trop mais quand tu es trop fatiguée tu as l'alcool drôle tu fais que des conneries.
Athé: Non c'est bon enfaite. Ah mais du coup c'est pour ça mon père il me parle plus mdr
MeiMei: Eh mais toi (faceclap) Ah et aussi sa ça m'a trop fait rire tu as dit que le seul que tu accepterais comme Homme après lui c'était Taehyung et depuis tu es célib' ça me fait trop rire trouve toi un mec ça devient gênant de te supportait sérieux
Athé: Eh je te permet pas je vais sortir avec mon petit Tae d'ailleurs on va le voir se soir et si tu te dépêches de faire ta journée de travaille je pars sans toi
MeiMei: Oh ça va l'alienne
Athé: Je prends ça pour un compliment. Bon allez salut je dois emmener un gosse au bloc l'imbécile a eu la bonne idée d'avaler un sachet de bille.
MeiMei: Oh le pauvre dis pas ça
Athé: Mdr il a 17 ans
MeiMei: Bah quoi on peut toujours jouet au billes à son age
Athé: Ouais mais pas les avalez du con. dis éclater de rire au téléphone.
MeiMei: ouais bon bye
Nous raccrochons et je vais chercher ce gosse avec les billes pour l'opération.
ELLIPSE DE L'OPÉRATION
Il est 18h30 j'ai finit ma journée je rentre chez moi Mei me rejoins à 18h55 pour qu'on se prépare heureusement que c'est ma voisine sinon on serait jamais à l'heure toute les deux. Le concert est à 21h, je vais direction la douche je mets ma playlist BTS et hop dans la douche.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...