Chapitre 7

391 16 7
                                    

Matin 16 juillet 2020  10h~

PDV Athé:

Je commence à me réveiller et j'étais sur Tae en train de dormir nous étions face à face je pouvais sentir sont souffle. Une de ses mains était accroché à ma hanche et l'autre sur ma main qui était entre nos deux têtes. Je  le trouvais magnifique, son nez tout mimi, ses lèvres pulpeuses j'avais une folle envie de l'embrasser après tout personne ne l'aurait su... Je commence à me lever pour ne pas le faire et j'entends des pas d'un grand troupeau dans le couloirs qui menait à notre chambre d'un je me sentis tombé sur le lit.

Athé: Mais ça va pas Tae j'aurais pu me faire mal espèce d'abrutie tu es con sérieux! (dis-je énervé il faut vraiment pas me faire ça au réveille)

Tae posa sa main sur ma bouche et me dis de me la fermer...

Athé: Mmmmmh

Tae: Tais toi il y a tout le monde qui arrive

Je m'arrête de gesticuler et lui enlève sa main il referme les yeux et je fis de même

D'un coup on entendis les gars et Mei rentrer

Mei: Nan mais regardez les sérieux... ahlalala

JHope: Ils sont trop chouxxxxxx

Jimin: Oui mais je suis sur Taehyung c'est pris un coup de plâtre dans les c***** durant la nuit

Obligés je commence à me mettre à rire silencieusement et j'entends Tae qui à la tête collés à moi faire de même, lui il veut vraiment que je meurt...

Jin: Jimin ton language!

Tout les BTS étaient levés en train de regarder les deux alienes dormirent. JK pris une photo des deux.

CLIC avec le flash qui n'est pas discret

RM: Fais gaffe tu vas les réveiller avec le flash Kookie

Athé et V: Vous êtes morts

Nous commençons à nous levé les garçons étonnés rigolent...

Je chuchote alors à Tae

Athé: Si tu veux qu'on se venge de la photo va fermer la porte faut que j'évite de courir si je veux pas finir stérile à cause de Mei qui m'arracherai les ovaires si elle me voyait faire encore n'importe quoi.

Il me fit signe et couru fermez la porte à clés les BTS et Mei essaye de se disperser dans la chambre 7 contre 2 c'est pas équitable mais on va dire 7 contre 11 mes chiens était avec nous et j'avais mes deux béquilles.

Athé: A l'attaque les toutous.

Mes chiens se dispersent tous et vont faire des bisous très baveux aux BTS et à Mei tandis que  j'attaque Jimin avec mes béquilles et que Tae s'occupe de JK qui avait pris la photo.

J'entendis le rire de tous le monde... Ce qui me fait rire aussi

Jk: ET JE SUIS UN MALADE TAE TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA! dit -il en hurlant dans la pièce

On se mets à tous le regarder et comme JK ne voulait pas dire ou était son téléphone Tae le déshabiller... Oh dieux bénisse mes yeux... Puis...

Tae: YAH TU FAIS QUOI?!

Jk: J'ai plus de force que toi je te signale surtout que tu viens à peine de te lever tes muscles sont encore engourdis tu ne pas m'embêter plus!

Et en v'la encore un à poil... Mais lui étais plus intéressant pour mes yeux que Jk. J'étais comme figés face à se beau corps d'apollon... Mei me regarde morte de rire est sort son portable pour tout prendre en vidéo je parle bien des deux mecs en caleçon dans ma chambre pas de l'attaque de mes chiens.

Mei s'approche de moi et me dit une idée que je valide tout de suite.

Je me tourne vers les gars en disant aux chiens d'arrêter et leurs explique ce que je veux faire direct ils se mettent à rire et suive mon plan surtout Jimin et Jhope qui semblait bien amusé.

Rm,Suga,Jimin et Jin attrapèrent Tae et Jk tandis que Jhope cherchait les clés de la chambre.

Tae et Jk: YAH VOUS FAITES QUOI?!!!!

Rm et Suga tenait l'un les poignée et les chevilles de Jk et les deux autres font de même avec Tae...

Athé: A l'attaque les chiens

Et la crise de fous rire 7 chiens contre deux mecs à poil j'envie un peu mes chiens sur ce que coup ils se font bien plaiz' les coquins en plus le plus drôle les deux plus jeunes chiots Taetae et kookie étaient les deux plus fous...
Jhope était partis mettre les vêtements des gars dans le salon puis il prit la place de Jin pour maintenir Tae afin d'aller faire le petit déjeuner. Mei et moi décidons donc d'aller l'aider et nous préparons le déjeuner en entendant toujours les deux maknae continuez de bien rire et de râler...

Jin: tu peux aller les chercher Athé.

Athé: oki

Mei: Attends j'y vais et toi va te cacher à mon avis tu vas te faire défoncer peut être pas par JK comme tu l'as soignée cette nuit avec ça fièvre mais Tae lui risque de bien se venger.

Jin: Ah ouais et prépare toi à bien courir même si tu peux pas. (me dit il avec son rire d'essuie glace) va te cacher dans le contoire de la cuisine il y a un gros placard ou il y a rien dedans même si tu es grande tu peux facilement rentrer même Tae est déjà rentrer de dans et pourtant il te dépasse largement même si il n'est pas très grand non plus (1m78)...

Athé: Ouais mais je rappelle que je suis plus grande que Jimin et je fais la même taille que Suga.

Jin: Oh obligés on regarde après le petit déj' qui est le plus petit en toi suga et jimin. Bon allez va te cacher Mei est déjà partis...

Je me cache et j'entends deux gros bourrins arriver bah comme des bourrins...

Tae : Elle est OU!!!!

Jk: Perso je me vengerais quand on sera à Séoul là j'ai pas trop d'idée.

Tae :Moi J'attends pas! Athé tu es OU!!!!

je me mets à ricaner dans ma tête.

Jin: Je crois elle est dans la salle de bain pour s'habiller assis toi à table elle va revenir

Rm: bon allez tout le monde petit déj' et Suga te rendors pas

Suga: Hum c'est bon je suis là

Je décide de sortir de ma cachette tout le monde était assis alors je me faufile en mode ninja à la place qui était à gauche de Rm et à droite de Jin.

Tae: Toi tu es morte après

Je fais une mine boudeuse et dit:

Athé: Appa, Eomma,Papi gigi, Oppaaaaaa, yeodongsang. Il veut me tuer.
Et je commence à faire semblant de pleurer. Jin rentre dans mon jeu ainsi que tout les autres.

Jin et Rm me prenne dans leur bras comme j'étais à côté

Jin: Oh ma pauvre chérie viens dans les bras de Appa et Eomma...

Rm: Oui c'est rien il ne va rien te faire...

Tae: Non mais vous êtes sérieux!

Mei: toi tu fais pas de mal à ma unnie!

Jimin et Jhope: T'inquiète tes Oppa te protégeront

Suga rentre même dans le jeu.

Suga: T'inquiète papi Gigi va lui mettre un bon gros coup de canne sur son gros cul qu'il va vite comprendre qu'on ne tue personne.

Nous explosons tous de rire ainsi que Tae jusqu'à ce que nous sommes coupé par le téléphone de Rm.


Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant