Après avoir raccroché avec PD-Nim je retourne au salon.
Tae: On a vu Nam arrivait d'un coup tout triste tu lui as dit quoi?
Moi: Rien de méchant il est juste à fleur de peau c'est rien. Je lui ai juste dit que la prochaine fois au lieux de faire des cachoteries il devait me prévenir quand il y avait un problème d'ailleurs comme je vois que tout le monde et dans le salon y a-t-il d'autre problèmes?
Tout les membres de BTS se regarde...
BTS: Non...
Moi: Vous avez intérêt à ne pas mentir...
Jimin: Je veux juste que tu regarde mon genou pour savoir si je peux danser.
Moi: Je vais vérifier mais de tout façon personne ne danse se soir y a pas de performances vous chantez et vous vous baladez sur scène.
JK: Hein?! Cette après midi on devait faire les danses de toutes les chansons!
Moi: Ouais bah non.
Namjoon: Tu as appelé PD-Nim c'est ça?
Moi: Exact donc pas de danse cette aprèm et quand on rentre en Corée ne déballer pas vos affaires.
Yoongi : Pourquoi?
Nam: Il les a avancé c'est ça?
Moi: Ouaip les vacances qui devaient être prévus pour dans deux mois seront avancé à demain comme on rentre se soir en Corée du Sud.
Hoseok: Mais ça veut dire qu'on va pas avoir beaucoup de temps entre les deux transports en avion.
Moi: Non on aura pas de temps c'est vrai mais au moins personne ne sera dans son lit sans vouloir bouger n'est-ce-pas?
Je regarde Yoongi et il sourit.
Yoongi: Oh tu as découvert mon programme merde...*rit*
Moi: Bon du coup je vais regarder vos examens du coup j'ai regardé que celle de RM...
Ding Dong.
Tae: Reste assise princesse j'y vais.
Tae va à la porte et voit un jeune homme avec deux sacs dans les mains.
FR
Interne: Bonjour... euh hello?
Tae: Je parle un peu français.
Interne: C'est pour athéna blanche pour un de ses patients. Au revoir.
Il tend les sacs à Tae puis s'en va.
Coréen.
Tae: Tiens c'est pour toi.
Je prends le sac et voit qu'il m'a mis 14 perfusion de fer...
Moi: *rit* Il a trop lu dans mes pensée mais genre vraiment *rit*. Bon bah du coup je vérifie vos résultats de prise de sang et ceux qui auront une perfusion seront ceux qui mon pas écoutez n'est-ce-pas Nam? D'ailleurs vient la je vais te la mettre tout de suite.
Je regarde dans l'autre sac et je vois un porte perfusion, j'en peux plus il a demontée un porte perfusion de l'hôpital pour me le passer.
Moi: Jin tu peux le monter stp
Jin: C'est quoi?
Moi: Un porte perfusion.
Jimin: C'est comme un porte manteau mais en perfusion.
Moi: *rit* Oui si tu veux
Nam me tend son bras et je lui mets, je la tiens le temps que Jin finit de monter le porte perf' puis le met dessus. Je me retrouve dans la même position qu'avant Tae et sur mon ventre et moi bien installé sur le canapé sauf que le changement c'est que y a pas que la vocal line y a tout le monde.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanficUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...