Chapitre 38

195 11 10
                                    

Moi: Bon Tae fait tourner.

Taehyung fait tourner la bouteille et ça tombe sur Jin. Il prends donc le orange comme promis...

Jin:  ais est eueuasse! (Mais c'est dégueulasse)

Suga: On t'avais prévenu enfin je t'avais prévenu aller on croque et on avale.

Il croque et l'avale en vitesse.

Jin: De l'eau. Ou alcool n'importe.

Mei: Tiens une bière.

Jk: Vous aimez vraiment l'alcool les filles pour en donner au gars à votre place.

Moi/Mei: Laisse tomber le calvaire... Mais bon on va avoir des belles princesses.... Yah parle pas en même temps que moi .... Aish...

Didi: De vraies jumelles...

Hoseok: Et encore tu as rien vu.

Suga: Bon bah du coup tu me dois rien c'est pas drôle...

Jin: Ca avait le même gout que la cuisine de RM c'est a en gerber.

Nam: Bah tu es sympa toi merci.

Moi: Abusez pas je suis sûr que c'est mangeable la bouffe à Nam. Même si il sait pas couper un oignion *rit*

Jimin: Tu connais vraiment tout toi.

Mei: Elle est pas la seul mais c'est vrai que personne peut battre son niveau...

Didi: Si moi...

Moi/Mei: Non...

Didi: Pourquoi?

Mei: Elle peut même imiter la voix des membres quand elle chante.

Moi: Tu peux parler tu peux imiter toute leur danse que se soit Jimin ou Oppa Hopie. Même Nam et Jin tu peux les imiter *rit*

Jk: Oh tu es trop forte si tu peux imiter les deux marionnettes.

Namjin: Yah!

Mei: Mais on vous aime *rit*

Le jeux se poursuit dans le rire et la moquerie au vu des têtes des BTS quand ils ont mangé les bonbons. Jimin est tombé sur paté pour chien on a bien rigolé, ensuite Hoseok a eu dentifrice Jk Gazon et après on a arrêter il était tard.

Moi: Bon c'est pas tout mais je suis claqué et demain c'est votre dernier concert donc vous avez interêt à aller dormir. Didi tu dors où?

Nam: Avec Jim-

Jk: Avec moi!

Didi: Ok *rougit*

Nam: Yah me coupe pas déjà Tae et Jin la dernière fois quand on était à Paris et qu'on les a rencontrée.

Jin: Ah oui je me souviens la suite des évenements étaient bizarre.

Moi: Tu parles cheville cassé après on s'est engueulé je me suis cassé la gueule dans l'avion Oppa Yoongi m'a vu sans mes lentilles j'ai arrêter de les mettre Mei a fait la paix et moi aussi et vous tous enfin bref un gros merdier après y a eu mes nodules et l'accident de voiture.

Mei: Et puis nos filles.

Moi: Oui et puis ça donc en soit je suis plus allez à l'hôpital que vous alors que je suis votre médecin la logique...

Yoongi: Tu as aussi oubliez que tu t'es fait virer de France pour partir en Corée.

Hoseok lui mets un coup de coude.

Moi: Hopie pfff *rit* t'inquiète ça me fait plus rien les commentaires de Yoongi.

Yoongi: Eh c'est Oppa!

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant