Chapitre 52

137 8 0
                                    

1h de trajet s'écoula et nous nous trouvons actuellement sur le site du shooting.

Jin: DEBOUT!!!!

Nam: Allez les gars on est arrivés.

Méli: Debout les filles!!!

Yoongi: Hum~

Hoseok: Je suis debout c'est bon. Allez Yoongi...

Mei: Pourquoi tu cris Jin c'est bon...

Jin: Désolé princesse mais on est arrivé.

Méli: Tu dois préparer leur vêtements Meimei.

Mei: Hum ah oui c'est vrai... ATHENA!!!!!!!!

Moi: Ta gueule.

Tae: *se réveille* Pourquoi tu dis ta gueule?

Moi: Pffff Mei viens de gueuler pour me réveiller mais je veux dormir!

Jk: Pourquoi tu gueules!

Moi: Me parles pas comme ça abruti.

Didi: Bon bah tout le monde est debout là vu comment tout le monde gueule.

Nam: Il manque toujours Yoongi.

Je m'approche de Yoongi et lui susure à l'oreille.

Moi: Fait gaffe Hoseok embrasse un autre gars plutôt pas mal tu as du souci à te faire dormeur.

Yoongi: QUI A TOUCHE HOSEOK!

Moi:  MAGIE! Il est debout!

Hoseok: *rit* personne ne m'as touché Suga allez debout sinon le photographe va pas être content.

On descend tous au fur et à mesure de la voiture puis un personne du staff nous conduis jusqu'au loges entre deux des Armys nous voit et hurle... Whouah les oreilles quand  on se réveille c'est fort...

Tae: Coucou les Armys.

Armys: Athéna tes bébés vont bien? Et toi Mei?

Moi: Elles vont toutes bien vous en faite pas.

Une personne s'est trop rapprochée de moi me prends soudainement le bras et me fait tomber.

Tae: Non mais ça va pas-

Army: Tu as fait quoi toi tu es conne pourquoi tu l'as fait tombé tu te prends pour qui!!!!

Avant même que Tae me relève une des Armys m'aide à me relever et me demande si je vais bien. Dès que Tae me prends la main l'Army se remets derrière les barrière qu'elle avait montée.

Nam: Encore une Army qui monte les barrière...

Jimin: Ca vous rappelle personne.

Moi: Oh ça va me prenez pas la tête.

Tae: Tu vas bien?!

Moi: Mais oui t'inquiète d'ailleurs la personne qui m'a poussée ou est elle?

Jin: La sécurité est intervenue quand une des Army t'a relevée.

Moi: Ah ok...

Je me retourne vers les barrières et remercie la fan qui m'a aidée à me relever.

Army: J'espère que ça ne se reproduira plus que tu puisses être un peu tranquille.

Army: J'ne reviens pas que des personnes sont violentes juste parce que un idole de Kpop sort avec une femme ou un homme je comprends pas le principe si tu es fan tu es heureux pour eux donc là je suis perdu...

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant