Chapitre 14

313 19 2
                                    

Il est 19h30 et nous descendons tous pour aller manger.

Jin: Bon se soir j'ai commandé des sushis parce que je suis trop fatiguée désolé demain on mangera autre chose. Et pour RM j'ai commandé une pizza à la viande comme je sais que tu n'aimes pas manger des poissons et autres crustacés.

Mei: T'inquiète des sushis ça nous suffit enfin pour Athé et moi oui après les gars je sais pas.

Rm: Perso ça me suffit de toute façon j'avais pas très faim donc...

Athéna: Tu es malade?

Rm: Hein? Non je vais bien j'ai juste pas faim

Athéna: Oui bah c'est bizarre vous êtes tous des gros mangeurs donc ça m'étonne.

RM: J'ai juste pas faim... Suga tu veux pas pizza?

Suga: Ouais... Merci.

JK: He et nous ?

Jin: Arrêtez de vous plaindre et mangez moi c'est sushis vous savez bien que Suga raffole plus de la viande que vous!

Jimin: Ouais bon bah bonne app'

Le repas se finit dans le calme ça fait bizarre vu que ce midi au restaurant c'était n'importe quoi mais bon... Mei et Tae aidaient Jin a débarrassé et faire la vaisselle pendant que Jk et Jhope nettoyez la table et passez un coup de balais.

Jin: Yoongi vient essuyer

Suga: Ouais j'arrive

Les seuls qui ne faisait rien était RM et moi. J'ai bien vu que quelque chose cloché avec Rm je me demande quoi. Je me rapproche de Rm qui était dans le canapé sur son téléphone. Je me penche au dessus de la tête mais je pense un peu trop parce que mes béquilles se barrent sur les côté et BOUM sur les genoux de RM.

Athéna: *rit* Ah je suis désolé pas fait exprès.

Essayais-je de dire entre plusieurs ricanement.

Rm: T'inquiète c'est rien mais tu peux te lever tu es un peu lourde.

Athéna: Ah euh ouais désolé.

Je me lève et m'assois à côté de lui.

Athéna: Il se passe quoi ?

Rm: Rien pourquoi?

Athéna: Je vois bien qu'il y a un problème tu as quoi?

Rm: Mais rien je te dis!

Athéna: HEY LES GARS QUELQU'UN PEUT M'AIDER RM VA MMMMMHHH

Il mis ça main sur ma bouche.

RM: Tu sait que tu es chiante?!

Athéna: OUAIP donc du coup ?

RM: Ma mère va pas bien et elle est à l'hôpital à Ilsan...

Athéna: AH mince elle a quoi?

Rm: Je sais pas elle a pas voulu me le dire...

Athéna: Tu peux pas aller la voir?

Rm: Pour ça il faut que je demande au manager et je connais déjà la réponse.

Athéna: Donne ton portable.

Il le déverrouille et me le passe, je fouille dans ses contact et tombe sur le numéro du manager...

Au téléphone:

Manager: Allo Namjoon pourquoi tu m'appelles à cette heure la je suis chez moi la

Athéna: C'est pas Nam c'est Athéna

Manager: De quoi as-tu besoin pour m'appeler maintenant?

Athéna: Rm va partir durant 3j pour aller à Ilsan

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant