C'est déjà le matin je réveille Tae qui dormait encore les bras autour de ma taille et je me lève.
Tae: Hum c'est déjà le matin?
Athéna: Mouaip debout.
Tae:Ça fait bizarre de te retendre c'était si calme quand tu parlais pas c'était stressant. Si j'ai pas de bisous je me lève pas.
Athéna: Bah tu vas te rhabituer. Tu es vraiment un bout de chou qu'il faut s'occuper*bisous* c'est bon monsieur content allez debout. En plus vu que la maison est calme personne n'est encore debout et il est 9h heureusement que votre émission est à 14h...
Je descend dans le salon, Tae est resté dans sa chambre pour se préparer. Moi je m'en fous je descend en combi Tata que Suga m'avait acheté en attendant que je récupère mes affaires d'ailleurs je sais pas quand je les reçois Yoongi ne m'as rien dit...
Athéna: Tiens tu es déjà debout Nam.
Nam: Ouais se matin on a sonné vers 8h.
Athéna: Pourquoi?
Nam: Regarde par toi même. (me dit il en me pointant du doigts l'entrée de la maison)
Athéna: Wouah c'est quoi se bordel?!
Nam: C'est le tout de le dire même tous les bangtan réunis on a pas autant de bordel.
Athéna: Je suis pas si sûr vous avez vu vos dressing? La bonne blague.
Nam: Attends y a même une voiture dehors.
Athéna: Quoi sérieux Yoongi c'est racheté une voiture? Elle est comment?
Nam: Je crois c'est une Ferrari mais je suis pas sûr et elle est rouge.
Je le regarde choqué et sors dehors en courant vers le parking.
Athéna: Oh putain mon bébé et là.
Nam qui m'avait suivis: De quoi ton bébé?
Athéna: C'est ma voiture. Ça veut dire que le bordel dans le couloir c'est mes affaires? Yah je suis trop contente mes chiens vont l'être aussi il doit y avoir leurs affaires qui n'était pas indispensables.
Nam: Super donc tout ce bordel et a toi et la voiture aussi? (faceclap) Et tes chiens n'ont pas déjà assez d'affaires? Quand tu es arrivée d'après Suga et Hoseok les chiens avaient plus d'affaires que toi.
Athéna: Ouais mais c'est mes chiens. Bon sinon on rentre parce que j'ai faim et faut que je réveille Oppa Yoongi.
Nam: Bonne chance.
Athéna: T'inquiète.
Je cours pour rentrer et monte les marches trois par trois je croise Tae qui descend, je suis dans le couloir ou il y a toute les chambres.
Athéna: ET LES PETITS CONS J'AI BESOIN DE VOUS POUR RANGER TOUT MON BORDEL QU'IL Y A DANS L'ENTREE.
Tous sauf Suga qui dort encore: Ta gueule!
Mei: Attends tu as toute tes affaires? ( me dit elle en sortant de la chambre de Jin en petite culotte et en tee shirt)
Athéna: Ouaip
Mei: Du coup?
Athéna: Hmmm ?
Mei: Tu as ta ferrari?
Athéna: Oui.
Mei: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Athéna: Pfffff
Mei: Viens on va faire un tour?
Athéna: On est en pyjama.
Mei: Et alors.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...