Moi: Bon maintenant que vous avez tous touchés mon ventre vous allez tous ranger se bordel.
Mei: Je me demande vraiment comment un problème avec les chiens à pu finir avec autant de foutoir.
Didi: Surement un de leur super pouvoirs. *rit*
Moi: Ouais tu as raison *rit*
Je me baisse au niveau de la table basse du salon pour ramasser les bouts de verre que Namjoon a cassé.
Moi: Aie! Putain de verre à la con.
Tae qui nettoyaient les plumes des oreillers à gueuler.
Tae: Tu es vraiment bête toi lève toi et va t'asseoir!
Jin: Pareil pour toi Mei.
Nous: Hein?! Non!
Jk: Allez vous asseoir on s'en occupe vous avez déjà fait à manger et en plus vous avez fait les courses.
Jimin: Allez ouste.
Nam: Toi te là ramène pas tu vas aussi t'asseoir.
Jimin: Hein? Pourquoi?
Hoseok: Pffff
Yoongi: Ton genou abruti.
Jimin: Bah c'est bon.
Jk: Assis avec les filles.
On part s'assoir et on les regarde faire Didi était partie aider Jk à enlevés les plumes de dessus les chiens et partout par terre avec Tae. Hoseok et Yoongi était descendu à l'accueil pour chercher des verres comme Nam... Les a tous cassé. Et Jin et Nam s'occupaient des éclats de verre.
Jimin qui était partis dans la salle de bain reviens.Jimin :Tiens pour ta main. (en me tendant un pansement)
Moi: Merci, mais c'est rien ça va vite cicatriser...
Mei: Comparé à l'éclat de verre dans la cuisse ouais c'est rien *rit*
Didi avait fini de tout ranger avec Tae et JK
Didi: Un éclat dans la cuisse?
Moi: Ouais...
Jk: Elle nous en fait voir de tout les couleurs celle là
Tae: Tu parles pas comme ça de ma future femme.
Moi: Ouais bah avant que je dise oui je vais voir comment tu vas être quand les triplés vont naître et on en reparlera.
Yonngi: C'est ce qui s'appelle un fucking vent.
Hoseok: Soit gentil il vient de se prendre un non déjà.
Nam: Tu vas trop vite pour elle Tae *rit* en plus déjà on a dit au Armys les bébés à venir alors pas de mariage tout de suite.
Moi: Voila tu vois Tae en plus tu sais que je t'aime donc pourquoi se pressé.
DRINGGGGG (sonnerie du minuteur)
Didi: Ah c'est prêts
On s'installe tous à table et on commence à manger.
Jin: Hum trop bon vous devrez m'apprendre comment on fait quand on sera rentrés en Corée.
Mei: Si tu veux .
BTS: C'est vrai que c'est super bon.
Moi: Tae Bois de l'alcool.
Tae: Pourquoi?
Jin: Depuis quand tu as besoin d'une raison?
Tae: Bah
Moi: Allez boit tient.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanficUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...