Je crois bien que je viens de perdre les eaux...
Yoongi: Euh Athéna?!
Tae: Tu as fait tombé ta bouteille d'eau?
Jin: Euh je crois pas que se soit ça.
Nam: Même pas du tout.
Defconn: OKkkkKkkk euhh... Que quelqu'un appelle une ambulance. Maintenant!
Moi en FR: Oh la pute ça fait mal!
Tae: Tu es train d'accoucher c'est ça?
Moi: Non du con je renversés la bouteille d'eau et je vais très bien tu as bien compris que je viens de gueuler et c'est pas pour rien que Defconn appelle une ambulance.
Pendant que les BTS m'aident à sortir du plateau comme je ne réussissais même pas à me lever du fauteuil. Les MC explique la situation aux spectateurs... Fallait que se soit en direct super...
D'un les téléphones de tout le monde se met à sonner.
Nam: C'est quoi toutes ses sonneries il se passe quoi?
Didi: Je viens de regarder c'est les Armys qui regardaient le direct souhaite bonne chance pour l'accouchement d'Athéna et pour souhaiter le courage à Tae pour la supporter durant ce moment.
Moi: Elles sont mignonnes mais je vais pas pouvoir voir message avant que je sois prise en charge par des médecins parce que je peux pas me faire la péridurales toutes seule dès que je sentirais plus les douleurs je leur réponderai mais là c'est impossible.
Tae: En même temps tu m'écrases tellement la main que j'aurais peur pour ton téléphone.
D'un coup le téléphone de Méli se mets à sonner et elle répond automatiquement.
Au tél:
Méli: Allo PD-Nim.
PDn: Je viens de voir ce qui c'est passée durant le direct dit au garçon de retourner sur le plateau.
Méli: Hein mais ils veulent...
PDn: Oui je sais mais c'est en directe on ne peut pas faire de grand changement en plus l'hôpital ne va pas non plus tous les accueillir durant l'accouchement* rit* pour laisser de l'intimité à la futurs maman donc pas la peine que tout le monde y aille en plus tout le monde va stresser... Alors que la si tu leur dit qu'ils doivent rester pour le travaille mais si ils vont quand même s'inquièter se sera plus facile à gérer quand ils iront à l'hôpital en plus il reste 20 minute donc...
Méli: D'accord je comprend mais y a t il un autre des gars qui peut y aller?
Pdn: Oui mais qu'un seul et oh pire toi et Didi allez sur le plateau comme ça ça sera mieux vous deviez passer à l'émission après l'accouchement des filles mais la c'est pas pareil donc Athéna Taehyung et un autre BTS à l'hôpital et le reste avec toi et Didi sur le plateau.
Méli: Bine monsieur ça marche je leur dit.
Méli: Les gars a part le père il ne peut y avoir qu'un seul de vous qui puisses y aller. Le reste vous rester ici pour l'émission et Didi et moi allons avec vous sur le plateau.
Jin: Je reste ici avec Mei.
Jimin: Je reste ici j'ai pas envie de l'entendre gueuler *rit* Bonne chance.
Nam: Pareil je peux pas partir je suis le leader.
Jk: J'aimerais bien y aller mais je peux pas... Je vais rester avec Didi en plus
Hoseok: J'aimerais bien y aller mais comme JK il y en a un qui est plus important pour Athéna...
D'un coup tout le monde se retourne vers Yoongi.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanficUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...