Mei: Bon je vais préparer à manger ce soir on fait du gratin dauphinois.
Jin: On commande pas un truc à l'hôtel?
Jimin: Ca voudrait dire qu'on a fait les course pour rien...
Tae: C'est quoi un gratin dauphinois?
Moi: Des patates.
Tae: Ah ok.
Mei: Athé et Didi vous venez m'aider?
Nous: Ouaip on arrive.
Didi détache les laisse des chiens. Tout les garçons étaient le salon et nous nous étions dans la cuisine par que oui on a une cuisine à nous dans l'hôtel qui est d'ailleurs séparé de la salle du coup on peut parler entre française.
Didi: Les Armys on réagit comment?
Mei: Je dirais plutôt bien.
Moi: Oui on en même vu au course elles nous ont portés nos courses parce que les gars nous aidaient pas...
Didi: Ah bah sympa ça et les gars abusent.
Mei: Ouais mais bon c'est les BTS quoi.
Moi: D'ailleurs Aphrodidi tu as pas eu un petit pincement pour notre petit Jungkookie par hasard???
Didi*rougit*: Hein?! Non je vous rappelle que je suis une Army c'est juste que c'est mon bias.
Mei: *rit* oui enfin Athé disait pareil et regarde ce qu'elle est devenue.
Moi: Une magnifique femme enceinte *rit*.
Didi: Ouais mais non et puis il va croire que je veux profiter de lui.
Mei: Hum je pense pas en plus si Athéna pensait ça de toi tu serais pas là et elle t'aurait pas posé la question par rapport à JK.
Moi: Exact ma poule.
On finit de préparer le plat et on l'enfourne dans le four. A peine Didi ferme le four,on sort de la cuisine et on se retrouve dans le couloir qu'on entend des gros bruits des trucs qui cassent des gens qui gueulent des chiens qui aboient.
Nous 3: NON MAIS C EST QUOI SE BORDEL
Mei/Moi: PUTAIN!!!
Les chiens avaient déchiqueté les oreillers du canapé la maknae line se battaient avec les chiens et les oreillers Rm voulait aidés et il a cassait les verres qui étaient sur la table basse rempli de coca et autre soda avec Jin qui criait sur Nam. Hoseok qui rigolait des conneries des plus jeune et Yoongi qui les engueulait avec les chiens qui aboyer encore plus...
Moi: J'espère vraiment que vous déconnez!
Tae: Pas fait exprès.
Moi: Je veux rien savoir! Vous rangez tout de sui-
Oh c'était quoi ça.
JK/DIDI: ça va?
Mei: Athé ça va ?
Je crois que je pleure...
Moi: Je...
Tae: Quoi?! Tu vas bien? Tu as mal au ventre? Un problème avec les filles? Tu as faim? Soif?
Moi: Hein euh non tout va bien je les sens bouger.
Tous sauf Tae et moi: Oh juste pour ça nous fait pas peur.
Tae: Whoua trop cool!!!!!
Il pose ça main sous mon tee-shirt ( je m'étais changé en rentrant) et sens les filles bougeaient.
Tae: Oh une des trois à bouger!
BTS: Nous aussi on veux toucher!
Tae: Non c'est que pour moi.
Moi: *rit* Tu pourras toucher mon ventre se soir en plus ça m'endort quand je faisais des cauchemard Jk touchait mon petit bidou et je dormais tranquille.
Tae: Mouais mais maintenant c'est Moi!
Moi: Oui mon petit jaloux.
Les BTS ainsi que Didi et Mei touche mon ventre au fur et à mesure.
Jin: D'ailleurs vous devez bientôt faire une échographie non?
Moi: Oui
Mei: C'est quand on rentrera en Corée c'est l'échographie de notre fin de 2trimestre.
Yoongi: La dernière ligne droite avant l'arrivée des petites.
Hoseok: OH j'ai trop hâte de les voir.
Moi: Nous un peu moins d'accoucher.
Mei: Ouais mais bon faut bien pour les voir c'est petites bout de choutte.
Moi: Tu parles tu en a que 2 a éjecté moi j'en ai 3 steuplait... Et en plus je veux pas de péridurales.
Mei/Didi: Bonne chance sans la péri.
Moi: Ouais...
Désolé les Armys,c'est un petit chapitre, avec le Bac en contrôle continu je dois bosser et comme je suis au Cned je dois rendre les devoir avant le 15 mai à peu près et je le veux mon Bac donc soit je fais des petits chapitres et je poste tout les jours environ soit j'attends de faire un gros chapitre mais se sera pas tout les jours
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...