Mei: Bah je sais pas trop...
Athéna: Moi je vais avec Oppa et Mei avec Jin voila
Mei en FR: Mais qu'est ce que tu dis toi encore!
Athéna en FR: on dit merci ma poule.
Mei: Ca me va Jin tu m'aides à prendre mes affaires ?
Jin: *rougit* Oui pas de problème viens avec moi
Je paris qu'à la fin du mois ça pécho. Moi je dis que ça va se rouler des galoches en scréd
Suga: Alors comme ça tu veux être dans ma chambre tu sais qu'on a que des lits doubles ici?
Athéna: Ouais bah et alors ?
Suga: Bah on va dormir dans le même lit
Athéna: Bah tu es mon grand-frère donc je m'en fous.
Tae: ...
Je me retourne pour voir Tae qui faisait un mine triste.
Athéna: Tae tu sais très bien que je veux pas rapprochement avec toi sinon les ARMYs vont direct croire des trucs.
Tae: *en colère* Ah ouais parce que avec Suga c'est pas pareil peut-être!
Athéna: Commence pas à hausser la voix avec moi j'ai pas envie de m'énerver encore alors que je viens juste de mettre les pieds en Corée. Donc maintenant tu te calmes Suga est mon nouveau grand-frère ainsi que Oppa sunshine qui vont remplacer mes deux sœurs qui sont en France. Et puis j'ai déjà dormit avec lui dans l'avion.
Suga: Ouais tu as même dormi plus longtemps que moi avec Hobie on était choqué.
Athéna: Eh ouais il ne faut ne jamais me surestimer.
Tae: C'est pas une raison je veux me rapprocher de toi et toi tu veux pas alors que tu es proche de presque tout le monde sauf moi même Jimin tu lui parles plus qu'à moi alors qu'il t'a cassée la cheville pendant que moi je t'aidais avec tes cartons tes chiens et que je t'ai porté pour ta cheville!
Et il part comme ça c'est pas drôle j'ai pas eu le temps de répliquer... Tant pis...
Hobie: Mais pourquoi tu restes pas un peu avec lui?
Athéna: On monte dans la chambre à Suga et je vous explique...
Suga hausse la tête et prends mes affaires pendant que les autres jouent avec mes chiens. Je sens que je vais devoir partager ma meilleure amie et mes chiots super... Oh moins je risque pas de m'ennuyer avec ceux là moi qui avait l'habitude de ma petite solitude malgré l'amitié que j'ai avec Meimei ma vie n'a pas toujours été rose... Mais bon je vois que ça va bien finir donc peu importe le passé dans qu'il ne remonte pas.
Suga: Tu vas où ?
Athéna: Bah je vais vers les escaliers
Hoseok: On a un ascenseur *rit*
Athéna: Ouah sérieux ?
Hoseok: Oui c'est au cas où on a des blessés.
Suga et Athéna: Ouais ou la flemme.
On se regarde et on se fait un tchèque ( je sais pas comment ça s'écrit mianhae). Nous prenons donc l'ascenseur et Oppa m'emmène dans sa chambre.
Athéna: Elle est magnifique et super grande ta chambre...
Oppa: Ouais... Bref je vais enlever des vêtements dans mon dressing pour te faire de la place.
Athéna: Oh pas besoin je peux les laisser dans la valise.
Hoseok: Sachant que tu vas vivre avec nous un bon moment vaut mieux que tu te débarrasses de ta valise si ça se trouve tu vas rester ici pendant plus de 5 ans donc autant que tu sois bien
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...