Chapitre 49

134 9 3
                                    

Tae: Tu es quand même une traitresse!

Je me mets à lui tirer la langue pendant que les autres se moquent de moi tranquillement...

Jin: Bon les gosses allez à la douche pendant que je prépare le diner à part si je commande un truc...

Moi: Si tu veux avec les filles on peut faire des plats français.

Jk: Non toi tu dois te reposer et même si Mei n'a pas de problème de santé elle doit aussi se reposer.

Mei: Oui mais on peut pas laisser Méli cuisiner...

Nam: Pourquoi?

Moi: OH la question... Elle est comme toi elle sait pas couper des oignons et est très maladroite elle casse tout.

Méli: Tu peux parler toi.

Moi: Bah moi je suis pas autant maladroite que toi!

Mei: Ca reste à prouver... *rit* Y a eu la voiture, le four, les vitres de l'appart, l'ascenseur tu veux que j'en cite d'autre?

Méli: Oh oui y en a encore.

Jin était partis dans la cuisine pour commencer à cuisiner un truc vite fait vu qu'il avait compris qu'on allait pas cuisiné du coup.

Yoongi: C'est quoi cette histoire de voiture?

Mei: Bah en faite *rit* elle conduisait une voiture pour voir si elle l'acheter et elle a pas vu un poteau comme c'était une voiture assez haute et boom dans le poteau...

Jimin: Tu as pas fait ça quand même...

Méli: Et le pire elle a dit à l'acheteur a bah j'en veux pas elle est cassé mais vous en faite pas je vous rembourse.

JK: Oh putain comment tu as fait alors pour ne pas encore avoir fait des raillures sur ta ferrari?

Mei: C'est parce qu'elle a attendu d'avoir plusieurs années de conduite pour prendre une belle voiture... Même moi elle veut pas que je l'utilise...

Moi/Méli: En même temps toi tu as envoyé ma/la voiture dans la Seine!!!

Mei: Mais je te dis que j'en ai pas fait exprès.

Hoseok: Tu as fait quoi?????!!!!!!!

Moi: Cette bouffonne c'était garé sur un place en pente qui descendait vers bah la Seine.... Et cette bourrique a oublié.....

Méli: Le frein à main...

Yoongi: Oh la conne.

Moi: Ouais du coup ma voiture a dévalé la pente et plouffff...

Mei: Mais euh...

Méli: Et le pire c'est que pour l'assurance on pouvait pas dire que c'était Mei ...

Didi: Pourquoi?

Moi: Cette conne avait pas encore passé le permis elle devait faire l'examen de conduite le lendemain...

Yoongi: Tu touches jamais à mes voiture toi!

Tae: Bon c'est pas tout mais Jin prépare à manger il serait temps que nous on se douche comme on revient de l'hôpital et que les autres mise à part Mei l'aide...

Jk: Tu peux parler toi en attendant tu vas te doucher avec ta meuf...

Yoongi: Je te ferais remarquer que c'est lui qui a le plus fait le ménage dans la maison à Hawaï et a beaucoup préparer les repas.

Jimin: Ouaip et il s'occupait de sa femme en plus.

J'étais en train de monter l'escalier quand je l'entend dire ça je me retourne.

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant