L'infirmière nous dépose la nourriture que Jungkook avait demandé.
Tous: bonne appétit
Moi: Hum *avec déjà des nouilles dans la bouche* bonne ap'
Mei: Pfff *rit*
On mange tous tranquillement certain ont arrêtés de parler ils sont trop fatigué.
Jin: Après le repas pas un bruit tout le monde dort.
Tout le monde fit oui de la tête. On avait tous fini de manger les infirmières étaient venues pour les médicaments du soir. Et tout le monde finit par s'endormir.
Le lendemain matin.
Une infirmière nous réveilla pour prendre nos tensions et notre température.
Infirmière: Mei,Seokjin, Jimin et Hoseok vous allez passé des examens se soir et si ils sont bon vous pourrez rentrer chez vous demain soir.
Eux: Cool.
L'infirmière emmena les 4 du groupe passé une prise de sang et d'autres examens, en attendant certain chirurgien était venus nous voir pour voir comment nos plaies se refermaient et en profitaient pour changer nos pansements. Tae dormait le chirurgien regarda quand même ça plaie.
Chirurgien: Madame Blanche quand vous rentrerez tous vous devrez particulièrement surveiller les trois blessés les plus graves.
Athéna: Oui Taehyung, Namjoon et Yoongi.
Chirurgien: Oui sauf pour Namjoon, ce n'était qu'une petite hémorragie tout ce passe bien donc pas besoin de s'en faire.
Athéna: Vous parlez de qui alors?
Chirurgien: De vous... Vous avez quand même eu l'artère fémorale de sectionner on se demande comment vous avez survécu et comment vous n'avez pas perdu votre jambe.
Athéna: Donc je dois faire attention à moi même je le fais déjà.
Mei qui venait d'arriver: Vous en faites pas docteur Athéna veillera sur les autres et moi sur elle.
Chirurgien: Bien cela me rassure. Comme j'ai vu tout le monde je vais pouvoir vous laissez je passerais vous voir tout à l'heure.
Et il partit. Je regardai Taehyung dormir et cela m'apaisai.
Yoongi: On dirait que tu vas le manger si tu continues à le regarder comme ça.
Chirurgienne: Madame Blanche une infirmière va passer pour vous faire une prise de sang.
Athéna: D'accord.
Mei: Dit Athéna, je l'ai pas dit au médecin mais j'ai de ouf envie de vomir.
Athéna: T'inquiète pas moi aussi je pense que c'est encore le choc avec les médecin.
Une infirmière passe et me fait ma prise de sang puis repart.
Infirmière: Vous aurez tous les résultats dans 4h.
Eux: OK
Tae: Alors comme ça tu veux me manger.
Yoongi: Ah bah il dormait pas.
Hoseok: Faut vraiment que tu arrêtes de faire ça imagine on parle dans ton dos.
Tae: Vous l'avez déjà fait plus d'une fois donc je suis habitué maintenant que vous parliez dans mon dos.
Jimin: Oups il nous a grillé les gars.
JK: Ouais enfin tu es quand même un des moins discret Chimchim.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...