Arrivées au café nous prenons place.
Homme Gérant: Bonjour et bienvenue je vous sers quoi?
( On reparle en coréen)
Athéna: Bonjour je voudrais un café et est-ce que vous avez des viennoiseries française?
Femme gérantes: Oui on a des croissants et des pains au chocolatines ( comme ça pas de problèmes et pas de débats) on a aussi des pains au raisins et des financiers.
Athéna: Je prends un de chaque alors.
Mei: Tu abuses.
Homme: Et pour vous?
Mei: Un croissant avec un café s'il vous plait.
Homme: D'accord je vais vous préparer tous ça.
Femme: Vous êtes les jeunes femmes qui vivent avec les Bts.
Mei: Oui c'est ça Madame.
Femme: Vous pouvez m'appeler Yeiji. D'ailleurs sympa vos pyjamas.
Athéna: D'accord Yeiji. C'est gentil et oui nous vivons avec eux. La on sait un peu échapper *rit*.
Cliente: J'aimerais commander!
Athéna: Et la politesse tu connais?
Mei: Athé...
Yeiji: C'est rien... Que voulez vous mademoiselle?
Athéna: Excuse toi et reformule ta demande plus gentillement.
Cliente: Pfff je me casse si c'est comme ça.
Yeiji: C'est gentil mais du coup j'ai perdu une cliente.
Athéna: C'est pas grave ça.
Mei: Athéna les clients ça fait la moitié du travail.
Athéna: Je fais une autre commande j'aimerais 10 de chaque chose que je vous ai commandé y compris le café s'il vous plait.
Yeiji: Euh d'accord mais c'est rien pour la cliente.
Athéna: Vous savez en rentrant on va se faire engueuler parce qu'on s'est barrer en pyjama alors autant essayer de se faire pardonner et puis c'est moi qui est fait fuir votre cliente.
Je vois d'ailleurs que la cliente en question et dehors et que d'autres personnes surement ses amies sont là aussi.
Athéna: Ah et aussi 2 bouteilles d'eau s'il vous plait.
Yeiji: D'accord je vais vous préparer ça pendant que mon frère vous apporte votre première commande."""" Et elle s'en va pour tout préparer.
Mei: Pourquoi de l'eau?
Je lui montre de la tête les filles qui étaient dehors.
Mei: Ah ouais mais du coup tu aurais du prendre d'autre bouteille d'ailleurs ta voiture est garée ou je me souviens plus?
Athéna: T'inquiète je te rappelle qu'on voulait marcher un peu donc elle est un peu plus loin.
Mei: Ouf bon viens notre commande et prête on a qu'à se rassoir manger tranquillement et s'occupait de ça après avoir bien petit déj'.
Athéna: Ouaip
On déjeune tranquille leur café et viennoiseries sont super bonne j'ai tout mangé d'un coup ce qui as fait rire meimei ainsi que les gérants. Je pars payer.
Athéna: Tiens les clés et les sac de bouffe moi je prends l'eau. La voiture est de l'autre côté donc passe par la droite et je passe par la gauche si ça se trouve elles attendent pas pour moi t'inquiète je te rejoins.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...