Chapitre 10

345 14 2
                                    

PDV Athéna

J'étais par terre encore et toujours par terre mais en l'air au secours j'aime le sol même dans les airs je suis vraiment pas possible...

TOC TOC TOC

Suga: Athéna ça va ouvre la porte!

Je me hisse sur le côté en essayant de me relevé avec mes béquilles mais j'y arrive pas

Athéna: Ah je suis con tu peux ouvrir j'ai pas fermé

Suga ouvre et me vis par terre son visage avait un mélange de tristesse et oh putain trop drôle elle s'est encore manger le sol...

Suga: Merde ça va ?

Athéna: Rigole.

Suga: Quoi?

Athéna: Rigole allez parce que la tu te retiens de rire et on dirait que tu es constipée c'est stressant donc soit tu rigoles soit tu es vraiment constipée et en arrivant en Corée je te donne un laxatif.

Suga: PFFFAHAHAHAH JE suis désole et non pas de laxatif c'est mais Ahahah ça va ? (dit-il en essuyant une larme dans le coin de ses yeux tellement il riait)

Athéna: Bah euh ouais ça va un peu mal mais ça va.

Suga: Bah si ça va relève la tête et tends tes bras je vais t'aider à te relever.

Je finis par lever la tête en fermant les yeux et je tends mes bras.

Suga: Ouvre les yeux mdr on dirait tu crois que je vais t'embrasser.

Athéna: Pfff ok mais tu te moque pas.

Il me fis non de la tête qui d'ailleurs ne comprenez pas pourquoi je lui demandais ça. J'ouvre les yeux et ....

Suga: Wouahhhh sérieux pourquoi on les avait pas vu? On dirait de petites billes

Athéna: Merci tu as comparé mes yeux à des billes...

Suga: Mais roh c'était pas méchant mais pourquoi tu mets des lentilles bleus alors que tu as ces jolies beaux yeux.

Face à cette remarque les filles a qui Suga est leur bias aurait fondu face à cette phrase mais moi ni chaud ni froid.

Athéna: J'aime pas mes yeux.

Suga: Ouais bah tu es con.

Athéna : Yah!

Suga: Oh allez ma petite perle aux yeux bleus le prend pas mal.

Athéna: Tu m'as appelé comment?

Suga: Bah tu m'as dit que tu n'aimais pas les billes alors des belles petites perles c'est bon ?

Athéna: Mouais mais un surnom comme ça c'est douteux

Suga: Quoi de mieux pour faire rager les autres membres allez debout qu'on aille se rasseoir.

Athéna: Ouais mais les autres vont voir mes yeux...

D'un coup il me prit dans ses bras et cale ma tête dans son cou.

Athéna: Aish tu fais quoi la ? mes béquilles ?

Suga me les attrapé avec moi dans les bras.

Athéna: Comment tu fais pour me porter alors que je fais la même taille que toi et que je suis surement plus lourde que toi.

Suga: C'est les biceps ma petite perle.

Athéna: Pfff tu continues avec ça.

Suga: Ouaip j'en connait un qui va rager que je t'appelle comme ça sachant que je te vois comme ma petite sœur aussi gueulante que moi.

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant