7h30 je me réveille avec mon réveille que j'ai balancé dans la chambre ce qui a réveillé Taehyung...
Tae: Hum~ C'est ton réveil que tu viens de balancer? (fit-il en se frottant les yeux)
Moi: Mouais il m'a réveillé ce con.
Tae: C'est un peu le but d'un réveille mais bon il est quelle heure?
Moi: Bah 7h32...
Tae: On doit être prêt pour quelle heure?
Moi: Hum~8h je crois.
Tae me pousse du lit en faisant attention quand même à ce que je ne tombe pas puis se bouge dans tout les coin pour prendre des habits et pars vite dans notre salle de bain.
Moi: Hé tu pourrais m'attendre au moins pour prendre ta douche je dois aussi me laver.
Tae: Oui bah magne si tu veux pas qu'on soit en retard.
Moi: Oh mais moi je travaille plus mon cher le pdg m'a donné une pause je te rappelle.
Tae: MAGNE!
Moi: Pas drôle...
Je prends vite des affaires dans un des placard que j'ai dans l'armoire de Taehyung... J'ai tellement hâte d'avoir mon dressing parce que la... J'ai des fringues un peu partout...
Mei: Bougez-vous il est déjà 7h40!!!!!!!!! (crie-t-elle dans le couloir du premier étage)
Nous nous dépêchons de faire nos douches pour nous descendons en bas... Logique...
Nam: Ah bah vous êtes enfin la vous deux... Un peu plus et on aurait pu être en retard à cause de vous.
Yoongi: Même moi j'étais déjà prêt.*ricane*
Jin: Oui enfin tu es arrivé y a quoi 30 secondes avant eux...
Hoseok: En même temps j'ai eu beau le secouez il voulait pas bougez.
Yoongi: Oui enfin c'était pas une raison pour ramener la petite avec un sceau rempli d'eau gelée!
Méli: Eh je suis pas petite abruti de dormeur je fais la même taille que toi.
Jimin: *rit*
Mei: Arrête de rire toi toute les françaises de la maison font la taille de Yoongi donc plus grande que toi Jimin.
Jk: C'est vrai ça en plus. *rit*
Jimin: Eh alors j'y suis pour quelque chose si j'ai pas beaucoup grandi HEIN!
Jin: Bon les derniers qui sont arrivés prenez vite un truc à manger ne louper pas le petit déj'
Moi: Pas faim.
Mei: Même si tu aimes pas déjeuner le matin avant 11h... Tu dois quand même mangé pour les machins qui sont dans ton ventre. *rit*
Moi: Bah en même temps la grass' mat' jusqu'à 11h c'est la base....
Méli: Oui enfin de ce que tu m'avais dit y a quelque mois durant un des rares appellent auquel je te répondais tu me disais que tu n'avais jamais fait de grasse matinée en Corée parce que tu me disais qu'il y avait toujours un des 7 gamins pour venir te réveiller pour te demander quelque chose...
BTS: Attend tu nous appelais les gamins!
Moi: Bah oui regardez vous sérieux *rit*
Mei: Avant que vous parliez un peu français on vous appeliez tout le temps gamins quand on parlez entre nous...
Tae: Tu dis ça tu dors toujours avec un doudou...
Moi: Oh la bonne blague tu as un doudou toi tu dors avec une des peluches de Cooky et une autre de Tata.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...