Jin me passe les clés et tout le monde s'installe dans le van, Tae était à la place du passager, derrière il y avait Mei,Jin,RM et dans la dernière ranger Jimin,Suga, Jhope et JK. Je roule tranquille vu que j'ai l'habitude de conduire je ne m'inquiète pas que ça soit un van...
Tae: ATHENA LA VOITUR--
D'un coup une voiture nous rentre dedans... J'étais sonnée et mes oreilles bourdonnaient à cause du choc. Je réussis à me détacher et me retourne pour voir les autres. Tae a côté de moi qui a été le premier à prendre le choc ne réponds pas il respire... Ouf... Il m'a fait peur mais bon je vois une blessure ouverte au niveau de son épaule surement la clavicule qu'il s'est cassé à cause de la ceinture. Je lui remets d'un coup la clavicule j'en profite comme il est inconscient parce que sinon il aurait hurlé, il a d'autres problèmes d'après ce que j'ai vu ça m'inquiète mais pas de sentiments amoureux quand je bosse. Je passe entre les deux sièges et me faufile sur les places du milieux.
Athéna: Les gars, Mei!!!!
Mei: Je...
Athéna: Tu es consciente c'est déjà ça.
Mei: Ji...JIN!!!!
Athéna: Calme toi tu es en état de choque va à la place avant si tu peux bouger et te déplacer et prends mon téléphone sur le tableau de bord et appelle une ambulance enfin pas qu'une demande en 8.
Mei: Pourquoi 8 on est 9.
Athéna: Oui mais je me compte pas je vais bien et je m'occupe d'eux et de toi donc tu appelles et après tu bouges pas. On s'est jamais tu n'as pas trop de douleur mais tu peux avoir une hémorragie internet ou un traumatisme cranien. Tu te sens pas bien dis le moi.
Elle m'écoute se faufile avec difficultés sur la place conducteur et appelle.
Athéna: Jin... Rm...
Nam: Oui... Je... Je suis conscient. J'ai juste un peu mal partout surtout au ventre.
Athéna: Ok ne bouge pas trop mais essaye de voir si Jin se réveille je vais voir les gars derrière et ne bouge pas brusquement Jin.
Nam: Ok...
La portière est défoncée du côté de Tae, Rm, Jk il devront les faire sortir sur l'autre côté. J'essaye de passer par dessus les sièges mais c'est compliqué du coup mon bassin est sur le rebord du siège de Mei qui est devant. Je ne peux pas me mettre entièrement dans leur ranger.
Jimin: Je... ça va mais les gars ont pas l'air bien.
Athéna: T'inquiète pas je vais voir ça est-ce que tu as des douleurs quelconque? Maux de tête, douleur au ventre, mal aux jambes dos cou?
Jimin: Je pense que je suis plus sous le choc mais comme j'étais dans ta lignée avec Mei on a pas eu de très gros choc surtout moi à l'arrière je pense que Mei et toi avait pris un coup plus fort.
Athéna: Oui mais on va bien Mei et un peu sonné mais elle a l'air d'aller bien du coup tu peux échanger de place avec moi ?
Jimin: Oui.
On échange nos places je vérifie qu'il n'a pas de plaie ouvert, il n'a rien ouf.
Athéna: Jimin comme Mei vérifie Tae et que Nam est réveillé mais souffres tu peux voir pour Jin.Merci... Et pourquoi elles mettent autant de temps ses putains d'ambulances !
Mei: Ils ont dit qu'il y avait eu un gros accident sur la route.
Athéna: Oui bah qu'ils se magnent je me retrouve avec 8 blessés pour une chirurgienne donc qu'il se dépêche, je peux pas être partout !
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...