L'enfer c'est les autres.
____
Je n'arrive plus à trouver le sommeil alors je me suis posé des questions. Pourquoi moi ? J'ai fait quoi pour avoir cette vie la ? J'étais dans mes pensée quand tout d'un coup la porte de ma "chambre" claque fort je lève ma tête et remarque que c'est Hakim. Il rentre dans la cave et commence a crier comme à son habitude. Je me lève de mon matelas.
Hakim:DÉPÊCHE TOI DE PRÉPARER À MANGER VITE LÉVE TOI.
-Oui.
Je n'ai pas eu le temps de réaliser qu'il m'avait déjà administrer une claque, je sentais ma joue chauffer tellement sa claque était forte je me suis retrouvée à terre il s'est jeté sur moi et s'est mit à me ruer de coups. Maintenant je suis habitué je sais même pas pourquoi je ne suis pas encore morte. Il continue à m'enchaîner quand Aymen vient dans la pièce il prend Hakim et lui dit.
Aymen:Laisse la juste elle nous fait a manger et qu'elle fini le ménage je lui réglerais son compte.
Hakim:Oui ta raison mon fils.
Cette relation père fils qui me faisait tant rêver. Il le traitait comme un roi et lui donnait tout l'amour dont il avait besoin. Moi je les regarde et me demande pourquoi il sont comme sa avec moi, qu'a tu fait Soraya?
Hakim :Lève toi maintenant ET DÉPÊCHE TOI DE NOUS FAIRE NOTRE DÉJEUNERS.
Je me lève avec difficulté. Ils sont ensuite sortis de ce qui me sert de chambre. J'étais recouverte de sang. Je me rince vite fait j'ai pas le temps sinon il vont encore une fois me frapper et je n'en peux plus.
Je monte les escaliers et rentre dans la maison. Je me dirige vers la cuisine, prépare du jus et je coupe des fruits. Je prend des croissant et les met sur la table. Ensuite, je sort le lait et les céréales et les pose aussi sur la table. Tout le monde vient manger et je commence le ménage de la maison.
Plusieurs fois le suicide me passer a l'esprit je n'ai jamais eu le courage de le faire tant mieux d'un point de vue mais je me serais débarrassée de cette vie depuis longtemps.
Une fois le ménage de la maison fini je vais dans la cuisine pour ramasser et préparer à manger.Je prépare à manger ils viennent tous manger j'allais partir quand Naïma parle.
Naïma:Va faire les courses pour se soir nous avons des invités et ne prend pas un euro sinon c'est fini pour toi.
-Oui
Naïma me tend un billet de 100€.
Elle:Je veux la facture
-Oui
Hakim:Dépêche toi dans moins d'une heure t'es rentré sinon tu sais se qu'il t'attend
-Oui
Le seul mot qui sort de ma bouche est «oui».J'ai peur de dire autre chose et qu'ils s'acharnent sur moi.
Je prend l'argent et sort.Le regard des gens ? Je m'en fous même si sa me blesse au fond.
J'ai trouver sa bizard parce qu'il m'envoie jamais faire les courses.Je marche et regarde autour de moi.Sa fait plus de deux mois que je ne suis pas sortie, toujours à la maison,je continue de contempler lorsque je remarque un carrefour
Je rentre et je vais chercher se que j'avais besoin.
Je paye prend la facture et prend tout les course toute seule.A vrai dire c'était un peu lourd,j'avais l'air d'une moustique qui prend un grains de céréales.
J'arrive à la maison,personne n'était présent sauf Naïma je sais pas ils étaient les autres et cela m'arrange que le reste sois de sortie.
Naïma:T'es enfin la ta pris ton temps
Je lui tend la facture et l'argent
Elle:C'est bien au moin ta rien pris va faire à manger maintenant
Je rentre dans la cuisine et commence à faire à manger pour le soir.Hakim arrive avec Aymen.Malheureusement j'aurais bien aimer qu'ils ne rentre jamais
Aymen:Si on te demande tes qui t'es qu'une simple femme de ménage compris ?
-Oui
Aymen:Ose dire quelque chose d'autre tu verra
Il allait me frapper mais on entend la sonnette,sauver par le gong.Hakim va ouvrir.Une femme et un homme âgé rentre accompagné d'une jeune fille.
Ils rentrent dans le salon et discute le temps que je dépose la table. Une fois fini je me dirige vers le salon pour les prévenir.
-Le repas est prêt
Hakim:On arrive
La femme : Je ne t'avais pas vu vient nous dire bonjour
Je vais lui faire la bise sert la main a l'homme et dit bonjour à la fille qui avait l'air gentille.Son visage était rayonnant .
La femme:C'est qui ?
Aymen:La femme de ménage
L'homme:Ta de beaux yeux ma fille
La fille :Oui vraiment
-Merci
Naïma:Allez lever vous on va manger
Elle pose un sale regard sur moi et tout le monde se dirige vers la salle à manger.
Ila vont manger et je part à la cave le temps qu'ils mangent . Je fais ma prière et une fois fini je monte voir si il on fini tout le monde avait fini de manger .Je vais dans la cuisine et débarrasse,fait la vaisselle.Je prépare du thé et des gâteux puis leur rapporte tout ça.
Une fois fini j'allais descendre lorsque Aymen et Hakim arrive.
Aymen:Pourquoi t'es venue ?
-Pour vous dire que c'était prêt
Hakim:Fallait pas venir
Ils ont commencé à me frapper comme à leur habitude Il on continuer jusqu'à me laisser en sang par terre.Je me relève avec difficulté pour attendre ma chambre.Une fois arrivée je prend un simple chandail que je trempe dans l'eau pour essuyer le sang qui couler de mes bras.
Une fois fini je me glisse dans mon matelas si nous pouvons appeler ça comme ça et je m'endors le cœur lourd.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎