La douleur ne disparaît jamais on apprend juste à vivre avec
__
Je me réveille pour la prière de l'Fajr. Je fait mes ablutions et je met mon voile avec mon chandail et ma jupe.Je me confie à Allah tout se que j'ai sur le cœur je lui dit.Je pleure comme à mon habitude c'est la seul chose que je peux faire de tout façons.Une fois ma prière terminé je me met sur mon matelas.
Un peu plus tard la porte s'ouvre sur Hakim.Il vient vers moi et me prend par mon cou.
Hakim:Tu va nous faire à manger ensuite tu sort faire les courses, à partir de maintenant c'est toi qui l'ai fait
-Oui
Hakim:VITE DÉPÊCHE TOI
Lorsqu'il a crier j'ai sursauter.Ensuite il m'a jeter sur mon lit et il est sorti.Je me relève avec difficulté.Les blessures d'hier sont encore tout fraîche.Je vérifie et rien ne serait réouvert.
Je suis montée en haut et je commence à leur faire à manger.Lorsque j'ai terminer je me dépêche d'aller faire leur chambre.J'étais dans la chambre de Naïma et Hakim.Quand Aymen vient me voir.
Aymen:On sort pour juste deux heure quand on revient tout doit être nettoyer et les courses doivent être fait c'est clair ?
-Oui
Il m'administre une claque.
Aymen:Nous partons
Ma joue elle a chauffé tellement la claque était forte.Je suis ensuite retourner le plus rapidement possible à mes occupations.
J'étais entrain de passer le balai sous le lit à Naïma quand je sent une boîte.Je l'ouvre ou non ?Ma curiosité prend le dessus et je retrouve à l'ouvrir.
A l'intérieur je trouve une photo de moi bébé je retourne la photo et vois que c'est écrit en arabe .Je sais lire l'arabe.J'ai appris à lire seule.C'était juste une phrase mais qui avait l'air si importante.Je vous la traduit directe.
Tout revient à ma fille après ma mort
Comment sa tout revient à ma fille après ma mort? Qui est mort ? Qu'est-ce qui revient à moi ? Lorsque je me regarde bébé les larmes me monte au yeux j'étais si belle,si innocente et maintenant regarder moi.Tout mince et moche.Je m'empresse de remettre la photo à sa place.
Je fini mon ménage et descend en bas je trouve de l'argent.Je met la capuche de mon haut et je sort.Il pleuvait se jour là.Sentir la pluie sur moi est une sensation magnifique.Je me dirige vers un magasin de nourriture une fois à l'intérieur je prend ad que j'ai besoin lorsque je bouscule quelqu'un.
-Excuse moi
?: Fait attention ou tu marche
Je lève la tête et remarque que c'était l'homme de la dernière fois,celui que j'avais vu au parc .
Quand il a vu que c'était moi il a fait une tête de choquée sûrement a cause de ma tête rempli de bleu.J'allais continuer mon chemin quand il me retient par le bras se qui fait que nos regard se croise.Je baisse la tête évitant ainsi son regard.
Lui:Ta quoi au visage
-Rien
Lui:Prend moi pas pour un con qui te frappe comme sa
-Personne
Je me détache de son emprise et continue mes courses.Une fois fini je porte tout les courses même si c'était assez lourd.La pluie avait diminuer je me dépêche pour éviter d'arriver en retard.Une fois devant «chez moi» je passe le pas de la porte puis me dirige vers la cuisine pour ranger les course,lorsque j'ai fini je descend en bas.
Je fait ma prière et je reste lire du Coran.
J'étais concentrer lorsque j'entends quelqu'un toquer à ma fenêtre.Je me lève et va voir qui sais et c'était Intissar.
Elle ne m'avais pas oublier moi j'avais complètement oubliée.J'ouvre la fenêtre et elle me tend un sandwich avec une bouteille de jus.
Intissar :Tient je t'ai pas oublier tkt
-T'avais pas à faire sa
Intissar:Prend quand tu a fini passe moi les déchets.
-Tu va attendre que je fini ?
Intissar:Mais oui j'ai rien à faire de tout façons
Je prend le sandwich et commence à manger.Une fois fini je boit la bouteille de jus.Lorsque j'ai fini je passe à Intissar,la bouteille vide et le papier qui entourée le sandwich.
Intissar:Bsahtek
-Yselmek
Intissar:Bon moi j'y vais demain je revient à la même heure oublie pas
Moi:Merci Intissar merci
Intissar :J'ai dit quoi plus de merci
Moi:C'est bon j'avais oublier
Elle part et moi je m'installe sur mon matelas et je réfléchi à la lettre de tout à leur
Mais plus précisément cette phrase «Tout revient à ma fille après ma mort »Pourquoi une photo de moi.Je sort de mes pensée et va leur faire à manger je dresse la table.Quand la porte d'entrée s'ouvre
Hakim:Tes la, une chance que t'es à l'heure sinon je t'aurait tuer
Naïma:Elle mérite que la mort
-....
Aymen:Parle pas c'est mieux même
Ils s'associent sur la table pour manger et moi je descend en bas.Une fois qu'ils on fini je monte en haut et je débarrasse.
Je repars à ma « chambre»quand la porte s'ouvre sur Naïma.Elle me jette un bout de pain avec une bouteille d'eau .
Naïma:Tient mange
-Merci
Même si c'est peu je la remercie de ne pas m'oublier.
Naïma:Ferme la et mange
Elle sort et ferme la porte.Je prend la bouteille d'eau et boit mais recrache directe l'eau était tout chaude.Pour le morceau de pain il était dur et immangeable.Une chance Intissar ma ramener à manger.
J'ai fait ma prière et je me suis endormie.La journée se termine et je m'endors le cœur lourd comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
Художественная проза𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎