Certains ont le coeur aussi sombre que l'enfer est ténèbres.
_____Omniscient.
Le soleil vient de se lever sur la cité des plumes, les jeunes commencent à sortir et les enfants se préparent pour partir à l'école.
La cité reprenait vie peu à peu, les teneurs de murs changent de place avec d'autres et les jeunes femmes sortent travailler.
Du côté de nos jeunes femmes elles étaient entrain de dormir lorsque le réveille sonna.
Soraya se leva en sursaut et regarda le cadran qui affichait 7h25.Elle se dépêcha de réveiller Rym qui elle était dans un sommeil profond.Soraya:Rym lève toi.
Aucune réponse de cette jeune fille, elle insista encore en sortant pleins d'injures qui lui traversait l'esprit.
Soraya:RYM TA RACE LÈVE TOI
Rym sursauta, elle était complètement perdue.Pendant que Soraya rigolait à pleine dents Rym reprenait de ses esprits peu à peu et la rejoint dans un fous rire magistrale.
La petite fille se rendormait, Soraya n'a pas eu d'autres choix que d'employer les grands moyens. Elle alla dans la salle de bain remplir une bassine d'eau froide et la versa sur notre chère belle au bois dormant.
Rym:J'AI FROID À L'AIDE.
Soraya:Je m'en fous royalement tu lèves tes fesses je vais t'aider à prendre ta douche ensuite tu pars à l'école.
Rym:Je te parle plus.
Soraya:Encore une fois je m'en fous royalement
Lorsque la jeune Rym était prête Soraya alla la porter à l'école, elle se maudissait de ne pas avoir acheter une voiture.
S O R A Y A
Lorsque j'ai dédier Rym, je vais à l'adresse que Amine m'avait envoyer hier.Mon plan commence à partir d'aujourd'hui.
Lorsque je suis arrivée devant la villa elle était dans un coin complètement isolée, des frissons me traverse le corps.
Je me dirige vers l'entrée et deux hommes était positionner en avant.
Garde 1:Tu veux quoi.
-Parler avec votre patron.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎