Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie.
__
Je n'en peux plus je vis un cauchemar. Je sais même pas pourquoi je suis née.S'ils ne voulaient pas de moi ils avaient qu'à me laisser dans un orphelinat.
De toute manière, la pièce sera retournée vers son destinataire dans tout les cas.Ils payeront les conséquences de leurs actes un jour ou l'autre.
Je ne trouve pas le sommeil,je réfléchis comme à mon habitude .Quand la porte s'ouvre brusquement mais la pas sur n'importe qui ,elle s'ouvre sur Naïma.
Naïma: Écoute on va partir en voyage pour deux jours on peut pas te ramener avec nous mais ose faire quelque chose de travers et tu te prendra des coups c'est clair ?
-Oui
Bon débarras, c'est la ma première fois qu'ils vont en voyage .Vous devez vous dire oui deux jours c'est rien pourquoi elle est contente? Mais pour moi c'est beaucoup enfin j'aurais deux jours sans cette famille de monstre.
Lorsqu'elle a fini de parler elle quitte la pièce et claque la porte derrière elle .
Je me suis lever de mon matelas humide pour monter en haut quelques valises étaient présentesJe prépare le petit déjeuner et dépose tout sur la table.Ils arrivent tous et je commence le ménage.J'était entrain de faire les chambres quand Hakim m'appelle.
Hakim:VIENS ICI
Je me dirige vers lui.
Hakim:On va partir ose manger quelque chose ou utiliser nos chambre et je te tue c'est clair ?
-Oui
Aymen:On sait tout donc ta intérêt à ne pas toucher
-Oui
Naïma:Nous devons partir sinon nous allons rater notre avion
Ils partent et moi je me pose sur la table.
J'avais vraiment faim et il y avait ce que j'avais préparée pour leur petit déjeuner, certes ils avaient mangé mais il reste de la nourriture .Donc, je commence à manger après tout pourquoi gaspiller.En plus ,ils sont loin maintenant donc je vais en profiter.
J'avais une boule au ventre.Cette boule au ventre dû à la peur qu'ils ouvrent la porte et me trouve entrain de dévorer tout ce qu'il se trouve sur cette table.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎