| 4 |

2.5K 119 10
                                    

Un cœur ou règne la haine ressent toujours de la douleur

Un cœur ou règne la haine ressent toujours de la douleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__

S O R A Y A

La jeune femme de la dernière fois rentre dans la chambre .

Je ne saurais pas vous dire se qu'il sait passer mais j'étais actuellement entrain de pleurer dans ses bras j'en peux vraiment plus je me sent étouffé.Je me détache d'elle et lui laisse l'occasion de s'asseoir sur une chaise.

Elle:Moi c'est Intissar

Moi:S..o..r..a..y..a

Elle:Calme toi ne t'inquiète pas je suis là pour toi tu peux tout me raconter je te jugerais pas je suis personne pour te juger.

Il fallait que je déballe tout se que j'avait sur mon cœur a quelqu'un donc je me suis décider a tout lui raconter.

-Tout a commencer quand j'étais petite je devait avoir vers les 9 ans mes géniteurs on commencer à me frapper et à m'ordonner de faire le ménage .De leur faire à manger de tout faire moi j'avais que 9 ans j'étais encore une petite fille.J'ai arrêté les cours à 10 ans car j'avais beaucoup de blessure et il voulait pas se justifier au près des professeurs donc il leur on dit que je ferait l'école à la maison se qui est totalement faux.Ensuite Hakim et Aymen me frapper à chaque fait et geste .Je suis nourris que rarement dans la semaine.Naïma elle m'insulte et me rabaisse elle ma jamais frapper à pars des claques.Ma sois disant sœur elle me calcule pas même pas un regard.J'ai toujours était traitée comme une moins que rien.Hier on a eu des invitée j'allais descendre dans ma «chambre»quand je surprend une discussions.Mon père vend de la drogue.J'étais entrain d'écouter quand je croise le regarde de Naïma.Je me suis empressé de descendre en bas.Ensuite Hakim et Aymen m'ont frapper jusqu'à que je perd connaissance il mon sûrement aussi jeter devant l'hôpital.

J'ai fini par pleurer encore une fois comme une faible.Elle avait les larmes au yeux à la fin de mon récit elle est venue me faire un câlin.

Elle:Écoute je vais faire tout mon possible pour te sortir de la t'es une fille courageuse ne t'inquiète pas tu va tenir je vais tout faire pour t'aider.Tu ma bien dit que t'avait une petit fenêtre dans ta chambre?

-Oui

Elle:Tu va faire comme si tu avait oublier pour la drogue et tout sa pour pas que tu t'attire des ennuies

-Oui je compte le faire

Elle:Maintenant je vais passer une fois par jour pour te donner à manger par la fenêtre jusqu'à que je trouve une solution

-Non c'est beaucoup trop pour toi

Elle:C'est la moindre des choses .Je vais faire comme si je savais rien comme sa il vont pas se douter

-Oui bonne idée

Elle: c'est l'heure de la douche

Elle m'aide à me lever de mon lit ensuite elle m'accompagne à la salle de bain. J'enlève mes vêtements et rentre sous la douche.Une fois fini elle m'aide à mettre des crèmes et ensuite elle me raccompagne vers mon lit.Elle m'installe et me dit

Intissar:Je vais te chercher à manger je te passe la télécommande si tu veux regarder quelque chose

-Merci

Elle sort de la chambre et j'allume la télé rien d'interessant ne passer sur les chaînes donc je l'éteint.

Intissar rentre dans la chambre avec un plateau de nourriture.

Elle:Si ta besoin de quelque chose appuie sur le bouton je viendrais

-Merci beaucoup encore une fois

Elle:Je dois quitter

Elle quitte la chambre et me laisse seul face à mon plateau.Mon ventre était entrain de crier famine.Je mange et ensuite fait une sieste.J'étais dans un sommeil profond quand je sens une personne me parler.

L'infirmière:Madame votre frère vous attend dehors

-Je vais me préparer et je vous rejoins

Elle sort ensuite je remet mes vêtements de la veille et je sort les rejoindre.Une fois à côté de lui il fait comme si il était content mais quand on rentre dans la voiture c'était autre chose.

Aymen:TU VA FAIRE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT OSE SORTIR UN MOTS DE TA BOUCHE ON TE TUE

-Oui

Il conduit jusqu'à la maison et je rentre direct dans ma «chambre ».Je reprend mes prières et monte faire le ménage sinon je vais encore me faire frapper et c'est la dernière chose que je veux.

La maison était déserte,Aymen venait de ressortir pour aller je ne sais où.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant