| The end |

1.7K 74 21
                                    

« À la vie à la mort aşkım,C'est la fin de notre histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« À la vie à la mort aşkım,
C'est la fin de notre histoire. »

_____

On était entrain de se promener sur la plage.J'avais enlevé mes talons, le sable chaud caresser mes pieds.Une fin heureuse digne des comptes de fée, moi qui croyais que je n'allais jamais être heureuse.

On s'assoie sur la plage les pieds dans l'eau et je pose ma tête sur son torse.

-N'est-ce pas une belle histoire ?

Younes:La plus belle même

-Younes et moi ensemble qui l'aurais cru

Younes:Moi

Mes perles salée commence à couler. Lorsque je regarde l'horizon j'ai l'impression de voir le visage de Manel et celui de Rym.

Rym, ma petite boule d'énergie. Elle me manque énormément, le vide qu'elle a laissé dans mon coeur me fera toujours aussi mal.Manel, ma soeur. Elle a tout fait pour moi du début à la fin. Cette âme pure qui s'est envolée beaucoup trop tôt. Mais comme nous disons les meilleurs partent en premier et elle faisait partie des meilleurs personnes que j'ai rencontrées de ma vie.

J'étais dans mes pensées, lorsque je sens sa main sur ma joue.

Lui:Pleure pas princesse

Il me prend dans ses bras, je le sers dans mes bras par peur de le perdre, lui aussi.

Younes: elle mouille mon costard la folle.

Un rire s'échappe de ma bouche jamais il est sérieux lui.

Younes:Tu vois elle pleure et elle rigole ma femme c'est 2 pour 1.

-sois content.

Younes:Je suis le plus heureux sur terre.

-Et moi la plus heureuse sur terre.

Nous avons continué de regarder l'océan durant un long moment. C'est comme ci celui-ci prenait nos peines pour les ramener au large.

Fatiguées nous décidions de rentrer à l'hôtel.Je mets mon pyjama et m'endors de mon côté le sourire aux lèvres.Younes fait de même.

Younes:Bonne nuit ma femme

-Bonne nuit mon homme

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant