A trop vouloir le bonheur des autres j'ai fini par voir le mien disparaître.
_____
Je me réveille comme à mon habitude, je regarde le cadran et celui-ci affiche 10h45. Je m'étire et remarque que Rym n'était pas à côté de moi.Je me lève en panique et pars voire dans le salon si elle était présente.
-Tu ma fais peur, tu n'as pas allumé la télé.
Rum:Je ne voulais pas te déranger et je ne sais pas comment faire.
-T'aurais du me réveiller et non t'inquiète tu ne me dérange pas.
Je vais m'assoir à côté d'elle et lui montre comment allumer la télé.
Rum:Merci Soraya.
-C'est avec grand plaisir.
Je pars dans la cuisine et commence à préparer des crêpes avec deux verres de jus d'orange. Je prends un plateau et rapporte tout au salon.
Rym: J'aurais pu venir manger dans la cuisine.
-C'est bon pas grave de toute façons on est juste nous deux.
Elle rigole, son rire est juste magnifique même si t'es triste t'es obligé de rire donc je lâche un sourire cette fille c'est vraiment une perle.
Lorsque nous avons fini de manger, je range et pars faire la vaisselle.
Lorsque j'ai fini je me prépare et lui repousse les vêtements de la veille que j'avais laver hier dans la soirée.
Une fois arrivée au magasin je l'emmène dans pleins de magasin pour enfants.Je lui prends de tout des robes,des jeans, des hauts et deux pairs de chaussure.
Rym:Mais Soraya c'est beaucoup trop t'aurait du juste m'acheter un haut et un jean.
-Laissez-moi faire t'inquiète je gère.
Rym:Merci beaucoup pour tout ce que tu fait j'ai rarement vu les gens comme toi, tu sais tout le monde me regarder me rabaisser mais personne ne m'a jamais aidé.
-Ne me remercie pas je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, viens on va manger de la glace on l'a bien mérité.
Rym:Ouiii de la galceeeeee
-C'est partie.
Lorsque j'ai fini de commander, je prends notre commande et nous partons nous asseoir sur des chaises.On mange nos glaces et parlons de beaucoup de chose.
Elle commence à se fatiguer je le vois bien sur son visage, nous décidons donc de rentrée.
Je dépose tout dans la chambre ou elle dors, pour l'instant je n'ai pas de meuble pour elle j'irai lui en acheter plus tard.
Je prends une douche et puis enfile un pyjama. Rym va prendre sa douche et je l'aide à s'habiller.
On va se mettre devant la télé quand Rym saute dans mes bras en pleurant
Rym:Merci merci merci.
Au début cela m'a choquée comme d'habitude je ne suis pas habitué au câlin, après quelque seconde de réflexion mes bras s'enroule autour de son corps.
-C'est normal Rym.
Rym:Mais pourquoi tu vis avec personne ils sont où tes parents.
Sujet sensible, je ne me suis pas complètement remis de leur mort, ni eux ni personne d'autre.
-C'est des anges.
Rym:Comment.
-Ils ne sont plus sûr cette planète.
Ma gorge commence à se nouer et une douleur se crée dans mon ventre.
Rym:Pardon je savais pas.
-Pas grave, viens on commande des pizzas.
Rym:Youpii des pizzas.
-Espèce de grosse va.
Rym:Je suis même pas grosse gneugneugneuuuu.
-Bien sûr je te crois ne t'inquiète pas.
Y O U N E S
Elle m'a encore cassé la tête pour faire les magasins, les femmes vous êtes des sacrées galères.
Amina:Salut bébé.
-Monte j'ai pas ton temps.
Amina:J'arrive bébé calme toi.
Lorsque nous sommes arrivée, elle commence à faire les magasins.
Je l'attendais dehors lorsque je vois Soraya passer avec une petite fille.Mes poings se resserrent automatiquement et mes sourcils changent de position. Une haine s'empare de mon ventre.
Elle est partie faire une folle et elle est revenue.Elle est comme toutes les autres aux final j'aurais pu la mettre dans mon lit facilement. Elle me dégoûte
Lorsque nous avons fini je dépose Amina chez elle et trace en bas d'un bâtiment de son quartier.Les gars parlent beaucoup je vais sûrement en tirer quelque chose.
-Vous avez vu la nouvelle elle a une fille.
Houssein: oui hier elle est venue avec elle.
-Je décale à plus.
Mon hypothèse était vraie, c'est bien sa fille.
Je pars dans ma voiture et me roule un joint. Je suis au courant que c'est pas bon cette merde, mais elle me permet de ne plus penser a rien pendant un moment.C'est mieux que rien.
Elle me fume les poumons mais je n'arrive pas à arrêter, je n'ai même pas essayée mais je sais que je n'arriverais pas. Je suis devenue accro à cette substance illicite.
Je pense à ma vie, mon père n'est sûrement pas fière d'être moi.Pardon papa mais la rue ma emprisonner et enchaîner.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
Ficção Geral𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎