| 46 |

980 53 21
                                    

L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence.

L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____

Y O U N E S

1 mois maintenant qu'elle était partie.Je suis vide je ne ressens plus rien.Moi qui m'était dit que plus jamais j'allais m'attacher à une femme.Cupidon m'a pris en traître.

J'ai essayé de l'oublier avec des filles d'un soir, mais cela est impossible. Malgré ça elle reste dans ma tête, ses yeux restent gravés en moi comme dans une pierre.

Hichem essaye de m'aider mais plus personne ne peux m'aider je suis vouée à l'échec.Je finirais sûrement ma vie mort dans un règlement de compte.Si ça se trouve j'aurais même pas le temps de me repentir.

Je passe mes journées dans mon bureau à gérer mon gang.M'occuper pour pas laisser le temps a mon esprit de penser à elle.

Ma mère je la vois presque plus et Souheila de même.J'essaye de faire mon possible pour rester près d'eux mais j'arrive pas j'ai peur de les blesser eux aussi.

A Ç E L YA

Bodrum , Turquie

-Emin bana bu geceki misafir listesini getir (ramène moi la liste des invités de ce soir )

Emin :şimdi ( tout de suite)

Il part me chercher la liste pendant que je consulte mon ordinateur pour savoir à quelle heure la soirée de Kamel va commencer.

La soirée débutera vers les environs de 22h, ce qu'il me laisse amplement le temps de me préparer.

Emin revient avec la liste.

- teşekkürler şimdi adamları uyar ve ekipmanı hazırla ( Merci maintenant averties les hommes et prépare les équipements)

Emin:Evet ( Oui)

Je consulte la liste et remarque que les hommes les plus importants de la Turquie seront présent.Faut que je sois discrète pour pas qu'il remarque l'absent de Kamel et ma présence.

Je sors et appelle mon chauffeur une fois arrivé je monte à l'arrière et lui demande de me conduire dans un centre commercial.

Une fois arrivée je met mes lunettes de soleil et descent de la voiture.Je rentre dans le centre commercial et commence à chercher une belle robe.

Je rentre dans un magasin et trouve une robe rouge moulante je la prends, comme talon j'en prends des simples.

Je vais payer ensuite va chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe mes cheveux et qu'elle me fait une teinture noire.

Lorsque je finis je sors du centre commercial et mon chauffeur était toujours là. Je monte et retourne a mon bureau.Une fois arrivée j'appelle Emin à mon bureau.

-Her şeyi hazırlayın ( Ta tout préparer ).

Emin:Evet, önce başka bir arabada olacak 4 kişi eşliğinde gideceksin (Oui vous allez partir la première accompagner de 4 homme qui seront dans une autre voiture)

-mükemmel ( Parfait ).

Il sort ensuite de mon bureau et je continue de travailler jusqu'au soir.

Je vais prendre une bonne douche pour ensuite enfiler ma robe rouge, je mets des bijoux argentée. J'enfile mes talons et prends ma pochette LV.

-Emin Adama kulaklığını takmasını söylemeye hazırım( Je suis prête dit au homme de mettre leur oreillette)

Emin:Evet ( oui)

Il va les appeler ensuite les hommes se place en ligne devant moi.

-sana kargalara söylediğimde ihtiyatlı olun( Quand je vous dit corbeaux vous venez ,soyez discret)

Les hommes:Evet Bayan ( Oui madame)

Je monte dans ma Mercedes noir et les autres, ils sont montés dans une autres voiture.Je mets l'adresse dans mon gps et conduit jusqu'à la villa.

Lorsque nous sommes arrivées la musique se faisait entendre de l'extérieur. J'enfile mes gants noirs qui vont parfaitement avec ma robe je me passe dernier coup de glosse.

Deux gardes était présent devant l'entrée.

Garde: adınız ve soyadınız( ton nom et ton prénom )

-Elif Evcen

Il regarde dans la liste et coche mon nom.

Garde: iyi geceler (Bonne soirée )

-teşekkür ederim (merci )

Je rentre à l'intérieur les regards des hommes se posent sur moi.Je me dirige vers le fond de la salle et aperçois Kamel entourée de femmes d'un soir.

Je vais vers le barre et me sers de verre de vodka.Je sors une pilule qui pourra l'endormir et j'en met un dans un verre.Je me dirige vers lui les deux verre à la main.

-elif olması beni memnun etti( enchanté moi c'est Elif)

Je lui tends son verre.Il lève la tête vers moi et demande aux femmes de partir.Il prend le verre.

Kamel: Tanıştığımıza memnun oldum Elif, ben Kamel( Enchanté Elif moi c'est Kamel)

-dışarı çıkabiliriz seni iyi duyamıyorum (On peux sortir dehors je n'arrive pas à bien t'entendre )

Kamel: tamam dileklerin emirdir (D'accord tes désir sont des ordre )

On sort dehors et nous allons vers le fond du jardin où personne n'était présent.

Il boit son verre d'un coup et je le regarde le sourire aux lèvres.

Kamel: neden bana onun gibi bakıyorsun( Pourquoi tu me regarde comme ça)

-iyi geceler (Bonne nuit)

Kamel:Ne ( quoi )

Pas un mot de plus avant qu'il s'écroule par terre.

- bahçenin arkasına doğru kargalar( Corbeaux vers le fond du jardin )

Mes hommes arrivent et prennent Kamel je rentre dans la maison et puis je sors par la porte d'entrée pour pas éveiller de soupçons. Une fois dehors je rentre dans ma voiture et conduit jusqu'à ma villa.

- bodruma koy ( déposer les dans la cave )

Mes hommes:tamam (ok )

Je monte dans ma chambre et me change, cela fut beaucoup trop facile à mon goût.

Je prends une bonne douche, l'eau qui coulait sur mon corps me faisait extrêmement de bien. Je m'assure que ma porte est fermé et puis me glisse sur mon lit.

Qui est Açelya à votre avis ?

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant