L'âme ne respire, qu'à notre mort.
____Omniscient
La jeune femme venait de traverser la porte de l'hôpital. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son monde allait bientôt s'écroulait.
Elle croyait sûrement que tous les malheurs allaient s'arrêter ici, mais malheureusement non. Des démons continueront à la hanter et à lui porter malheur.
Nous croyons toujours avoir le temps, mais croire que nous avons le temps c'est remettre en question sa possibilité de disparaître du jour au lendemain.
Elle rentra le sourire au lèvre, excitée de revoir Rym, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne pourra plus jamais la revoir.
C'était devenu un ange à présent, il ne manque que la confirmation des médecins.
Elle rentre dans la chambre mais trove celle-ci vide, un médecin rentre d'un air désolée.
Soraya: excusez-moi la patiente qui était ici elle est où ?
Médecin: tout mes condoléances, elle est décédée dans la soirée
Soraya: J'espère que c'est une blague elle est ou la caméra cachée que je puisse rigoler.
Médecin: Je ne rigolerais jamais d'une situation avec une telle importance madame, tout mes condoléances.
Le bouquet de fleurs qu'elle tenait venait d'heurter le sol , elle avait l'impression qu'elle n'allait connaître que les épines de la rose.
Soraya: MAIS VOUS NE SERVEZ À RIEN.
Médecin: Madame calmez vous.
Soraya:QUE JE ME CALME MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE TU VIENS DE M'ANNONCER QUE MA FILLE VIENT DE MOURIR ET TU VEUX QUE JE ME CALME MAIS N'IMPORTE QUOI.
Elle n'en pouvait plus, elle était au bout du gouffre. Elle ne voulait qu'une chose rejoindre tout les personnes qui venaient de la quitter, sa mère, son père, Manel et maintenant Rym.
Elle ne savait pas comment exprimer sa douleur, alors elle décida de s'en prendre à elle-même en croyant qu'elle était maudite.
Elle s'arracha les cheveux en espérant que ses peines disparaissent. Le médecin se dépêcha d'appeler de l'aide, il ne pouvait pas la laisser dans cet état.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎