| 42 |

1K 52 12
                                    

Repose ta cigarette tu fume trop c'est du tabac pas de l'amour.

Repose ta cigarette tu fume trop c'est du tabac pas de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_____

Je me réveille en sursaut, croyant que tout cela n'était qu'un cauchemar. Mais lorsque je remarque que Younes était bel et bien à côté de moi les éléments de la veille viennent se mettre en place.

Je vais dans la cuisine et ouvre un placard qui contenait des bouteilles d'alcool.J'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Younes.Je prends aussi des joints et monte sur le toit.

Le toit était vide pour la première fois je m'assois à ma place habituelle et ouvre une bouteille d'alcool, ensuite j'allume un joint

Une main avait en possession la bouteille d'alcool tandis que l'autre avait le joint.

Je regarde la cité des plumes, elle avait l'air tellement calme de la haut. Mais c'est lorsque tu t'engouffre dans celle-ci que tu découvres qu'elle n'est pas de qu'elle prêtent être.

Pourquoi ma vie est elle ainsi ?

C'était ma première bouteille, lorsque j'avale ma première gorgée d'alcool celle-ci vena chatouillait mes poumons. L'alcool va sûrement noyer mes soucis et mes peines de l'intérieur.

J'avale celle-ci d'un trait et alla pour ouvrir une deuxième bouteille, lorsque celle-ci explosa contre le sol.

Je me retourne et remarque que Younes était devant moi.

Younes:Putain tes sérieuses je dois te le faire comprendre dans quelle langue que tu vas mourrir à force de fumer et boire.

-Je ne mérite que la mort de tout façons.

Younes: tu dis n'importe quoi et on ta jamais appris qu'à force de fumer t'allais sûrement finir par mourir.

-Vivre aussi donc autant se ruiner.

Il vient s'assoir à côté de moi et en profite pour m'enlever mon joint qui était entre mes doigts.

Younes:Je te reconnais plus Soraya avant t'était pas comme ça.

-Les gens changent.

Younes:Depuis la mort de tes parents je suppose.

-C'ÉTAIT PAS MES PARENTS PUTAIN

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de tout lui raconter, il fallait que j'en parle avec quelqu'un tout cela commençait à être lourd pour moi. La seule personne qui était resté avec moi du début à la fin c'était lui.

-Lorsque j'allais naître ma vraie mère qui était Aylin avait eu des complications durant la grosse. C'était moi ou elle, une de nous deux devait y passer. Elle a préférer mourir et m'accoucher, elle m'aimait avant même de m'avoir connu. Mon père se suicida quelque temps après ne pouvant sûrement pas supporter le manque.Naïma était sa sœur jumelle, elles s'entendait très bien et à la mort de Aylin Naïma me porta responsable de tout cela. Pour elle c'était à cause de moi si à l'heure sa soeur n'était plus à côté d'elle mais six pied sous terre. Ma mère m'avait laisser a sa soeur qui était Naïma, mais elle avait une haine immense envers moi. Alors elle a commencé à me faire vivre la misère des mon jeune âge. Hakim et Aymen me battait à longueur de journée et elle n'arrêter pas de m'envoyer des insultes.

Tout au long du récit mes mains était entrain de trembler, Younes le remarqua et prends ma main.

Younes: Rien n'est de ta faute, tu n'est pas une meurtrière car en aucun cas ta tuer ta mère. Tu sais l'amour que porte une mère pour son enfant est inimaginable, elle a fait ça pour toi. Ne t'en veux surtout pas car t'en vouloir c'est lui faire regretter sa décision.

-Elle doit sûrement ne pas être fière de moi.

Younes: tu peux pas le conclure comme ça. Y'a encore le temps de la rendre fière. Elle te surveille de là où elle est.

Un silence venait de s'installer, chacun était entrain de réfléchir. Je décide de me lever pour regagner mon appartement et prendre une bonne douche histoire de me réveiller.

Younes:Putain t'es bourrés lève toi pas tout seule sauf si tu veux te retrouver aux urgence.

-je suis pas bourré et j'ai pas besoin de ton aide.

Younes:Ta gueule je te demande pas ton avis.

On rentre dans mon appartement, il me dépose sur mon lit et me couvre.

Younes:Dort maintenant.

-Tu vois la licorne elle est entrain de marcher sur le plafond.

Younes:Putain Soraya dort tu dit de la merde

-C'est toi la merde.

Younes:Je vais te frapper et tu va voir c'est qui la merde.

Il sort de la chambre et je m'endors à nouveau.

Je me réveille avec un mal de tête.Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 14h30.Je me lève et pars prendre un doliprane car j'avais l'impression que ma tête était lourde.

Je fais le tour de l'appartement et remarque que Younes n'était plus là. Je lui envoie un message pour le remercier.

Je pars prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place. Aujourd'hui j'étais décidée, j'allais rendre visite à Rym.

Prenaient toujours des nouvelles de vos proches, car nous ne savons jamais quand ils peuvent quitter se monde.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant