Pour avoir la vie en rose faudra passer par ses épines.
___
1 ans plus tard
S O R A Y A
Je vous passe 1 ans dans lequel beaucoup de choses se sont passé.
Lors de mon arrivée en Espagne, j'ai connu un certain Sandiego qui m'a beaucoup aidé.Au début j'étais beaucoup réticente mais au fil du temps il sait trouver très gentil avec moi.
Il m'a aidé à trouver un appartement et un travail.Au début c'était dur à vrai dire je ne croyais jamais arriver à survivre dans ce pays qui m'est totalement étranger mais j'ai réussi.
Je travaille dans un magasin de vêtements et je gagne assez pour payer mes factures et le loyer.
Je me suis mise a la boxe, j'avais besoin de défouler cette haine d'une manière ou d'une autre.Le sport me permet de me libérer et de penser à autres chose.Cela permet aussi de me renforcer et d'augmenter mon endurance.
Mon caractère ? Sans cœur est le mot parfait j'ai réussi à me créer une carapace.Personne ne pourra rentrer dans mon cœur et c'est mieux ainsi.Je cache mes sentiments du mieux que je peux et j'essaye de ne pas avoir un visage expressif.
L'incendie, compte à lui reste gravé dans mon coeur, c'est très dur d'oublier son passé et vouloir l'oublie c'est y penser toujours.
Manel et Intissar me manque énormément mais j'utilise se manque à mon avantage.
Younes ? Je l'ai chassé de mon esprit, si Manel m'avais avertie c'était bien pour une raison donc autant prendre mes précautions.
Je prends soin de moi, pour tout vous dire je suis devenue une femme très belle.
J'ai maintenant 19 ans et honnêtement je m'en fous car le jour de mon anniversaire est maudit.
Je me sens prête, aujourd'hui je retourne en France plus forte qu'avant.Je suis prête à me venger et à retrouver les ravisseurs qui ont brûlé ma maison.Je vais refaire mon entrée ils ne sont pas prêts.Je compte bien leur faire regretter.
Y O U N E S
Le temps passe vite, déjà 1 ans qu'elle n'est plus là.Cela ma permis de me concentre sur mes trucs.
Pour le gang de Hakim, Saphyr son bras droit a pris le gang sous son aile.Il reste le deuxième je suis donc première.
Mes journées se ressemblent tous, cela ne me déplaît pas mais je n'aime pas la routine.J'essaye donc de trouver des alternatives mais rien.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎