| 18 |

1.5K 80 3
                                    

Les yeux sont aveugle il faut chercher avec le cœur.

Les yeux sont aveugle il faut chercher avec le cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

M A N E L

Une infirmière lui injecte un produit et c'est là qu'elle tombe au sol.Son regard restera à jamais gravé en moi, elle l'avait l'air perdue et fatiguée.Il m'a fait froid dans le dos, je m'effondre encore une fois au sol.

Intissar:Tu sais au moins c'est un bien pour un mal elle n'aura plus à subir tout ce que t'es parents lui inflige.

-Elle va terriblement me manquer.

Intissar:Tu pourras la visiter ne t'inquiète pas j'espère ils vont prendre soin d'elle là-bas maintenant lève-toi et rentre chez toi il faut que tu l'annonces à tes parents.

-Oui.

Je me lève et me dirige vers la voiture je monte dans celle-ci et conduit jusqu'à à chez moi.Une fois arrivée je prends une grande respiration avant de rentrer et rentrer dans la maison.Je ne sais pas encore comment leurs annoncer.

Une fois rentrer Aymen me questionne du retard.

Aymen:Elle est où l'autre chienne ?

-Ils l'ont pris pour la ramener dans un hôpital psychiatrique.

Aymen: J'espère que tu mens.

-Non

Aymen:MAIS PUTAIN IMAGINE ELLE RÉUSSI À SORTIR ET ELLE DÉCOUVRE QUI ELLE EST VRAIMENT.

-Elle va rien découvrir.

Aymen:MAIS PUTAIN ELLE FAIT BIENTÔT 18 ANS.

-Elle va finit par le savoir un jour ou l'autre.

Aymen:TU SAIS AU MOIN ELLE EST DANS QUEL HÔPITAL ?

-Non je ne sais rien.

C'était faux, je le avais mais je ne veux rien dire.Car les connaissait ils vont aller la chercher et la ramener ici.

Hakim:POURQUOI TU CRIS ?

Ayman:SORAYA EST PLUS LA.

Hakim et Naïma font leur apparition dans le salon.

Hakim:Elle est ou alors ?

Aymen: Dans un hôpital psychiatrique.

Hakim:MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE ELLE A BIENTÔT 18 ans, SI ELLE DÉCOUVRE QUELQUE CHOSE NOUS SOMMES MORT.

-C'EST PAS MA FAUTE.

Hakim:Aymen faut trouver un moyen de la retrouver.

Naïma:Je veux pas mourir alors vous êtes mieux de la retrouver.

J'allais tout faire pour les empêcher de retrouver Soraya même si il faut que j'y laisse ma vie.

S O R A Y A

Je me réveille dans une chambre assez bizard.Elle était blanche et très simple.

L'hôpital psychiatrique.

Maintenant je suis loin de Manel et Intissar je sais même pas si j'aurais le droit de les voir.Elle qui mon toujours soutenue.Je me demande bien comment ma famille a réagi. Peut être qu'il vont venir me chercher non je préfère encore rester ici qu'il me touche encore une fois.

La chambre est simple, un lit et une salle de bain.Pour une personne c'est bien et c'est déjà mieux que mon ancienne chambre.

Je me rappel que j'avais encore mon collier, je le prend dans mes mains et pense à Manel.Elle me manque déjà terriblement je ne sais pas comment je vais faire pour survivre sans elle et Intissar.

Une jeune femme vient déranger mes pensée, c'est l'heure de manger.

Je la suis et nous arrivons dans une cafétéria, je prends mon plat et me dirige vers une table vide.

Je m'assois et commence à manger, une purée et du poison.Lorsque une fille s'assoie près de moi.

La fille:Je te dérange pas j'espère ?

-Non ne t'inquiète pas.

La fille:D'habitude je m'assois seule ici.

-Je ne savais pas je peux me lever si cela te dérange.

Elle:Ne t'inquiète te pas tu peux rester.

-Comme tu veux.

Nous avons continuer à parler, elle s'appelle Dounia et elle vient tout juste de faire 17 ans.

Je lui ai raconté tout, j'ai évité pas mal de détails.

Lorsque nous avons fini de manger chacune regagne sa chambre.Une jeune femme vient me porter des vêtements, j'en profite pour prendre ma douche et les enfiler.

Je vais ensuite me coucher le coeur lourd de ne pas avoir ma soeur près de moi.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant