Rancune et haine cachée au fond de ton cœur, c'est à cause de cela que tu es actrice de ton malheur.
____Je me réveille avec un mal de tête atroce, hier j'ai dû fumer 6 à 7 joint. Lorsque je me lève de mon lit je suis pris par un étourdissement. Je me rattrape de justesse à ma table de chevet.
Je me tiens grâce au mur et me dirige vers ma salle de bain. Lorsque je passe devant le miroir j'ai cru voir un fantôme, mon teint est pâle et mes yeux sont gonflées et d'une couleur rougeâtre.
J'allais me trouver m'asseoir lorsque j'entends la sonnette te retentir, déjà que ma porte est à moitié déformé.
Je vais ouvrir toujours en m'aidant grâce au mur.Une fois arrivée devant la porte qui n'était plus une porte je trouve Younes devant moi, mais qu'est-ce qu'il fait là.
J'allais claquer le reste de la porte sur lui lorsqu'il a le réflexe de mettre son pied.
-Tu veux quoi.
Younes:Voir comment tu vas depuis ce qu'il sait passer hier soir.
Je me retourne vers lui puisque j'étais de dos car je marcher pour partir au salon.
-J'ai pas besoin de ta pitié tu peux partir.
Il rentre dans l'appartement et ferme derrière lui.Il se dirige vers ma fenêtre et l'ouvre puisque j'avais pris le soin de fermer les rideaux et que cela sentait le shit dans tout l'appartement.
-Je vais devenir aveugle ferme les rideaux merde.
Younes:Tu vois pas dans quel état tu es ? Ta fumée combien de joint.
-Entre 6-7.
Younes:Mais t'es malade.
-De quoi je me mêle déjà.
Younes:Je dis ça pour toi.
-Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de ta pitié.
Younes:MAIS T'ES AU COURANT QUE TES ENTRAIN DE FOUTRE TA VIE EN L'AIR. UNE FOIS QUE TU RENTRE DANS CE MONDE T'ES FOUTU.
-JE SUIS AU COURANT NE T'INQUIÈTE PAS ET PUIS SI JE VEUX FOUTRE MA VIE EN L'AIR QUI EST TU POUR M'EN EMPÊCHER.
Younes:MAIS PUTAIN JE TIENS À TOI JE VEUX PAS TE VOIR BARRER EN COUILLE MÊME SI TES DÉJÀ PARTIE EN COUILLE DEPUIS BIEN LONGTEMPS.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎