Minuit: Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
_____
Je me réveille avec une crampe au coeur, le mauvais pressentiment persiste.Je regarde le cadran et celui-ci affiche 3h45, mes réveilles en pleins milieu de la nuit commence à me fatiguer.
Je prends un joint et me positionne devant la fenêtre, j'ai pris le soin de fermer la porte de ma chambre. Lorsque j'ai fini mon joint je fais un peu de ménage et fais la vaisselle.
Je regarde l'heure et remarque qu'il est seulement 6H, je me couche sur le canapé et rallume un joint.
Je fini par m'endormis grâce à la sensation que me procure le joints
Je me réveille et remarque qu'il est 10h, Rym elle a école.Je vais dans la chambre et la trouve encore entrain de dormir.
Une forte odeur de joint vient chatouiller mes narines, je décide donc d'ouvrir les fenêtres.
Pas grave elle n'ira pas à l'école aujourd'hui de toute façons c'est déjà trop tard et au moins je passerais un peu de temps avec elle.
Je suis au courant, ses temps-ci je ne m'occupe pas beaucoup d'elle. Enfaite depuis que j'ai repris le gang à ma famille.
Je vais dans la cuisine et commence à faire des crêpes, cela fait longtemps que j'en n'avais pas fait. J'étais entrain de déposer la table lorsque je la vois arriver.
Rym:Il est quelle heure ?
-10h28
Rym: je suis en retard.
-Pas grave je vais dire que t'es malade aujourd'hui.
Rym:du coup on fait quoi.
-je t'emmène à la foire
Rym:Pour de vrai ?
-oui mange ensuite va t'habiller.
Elle court dans mes bras et me chuchote un je t'aime.Je la sers plus fort comme réponse.
J'envoie un simple message à Intissar pour savoir si elle pouvait me garder Rym après la foire bien évidemment, par chance elle était chez elle.
Je vous passe la journée avec Rym on s'est bien amusée sa fait longtemps que je m'étais pas amusé comme sa.
Cela m'a fortement rappelé lorsque j'étais partie à la foire la première fois, c'était avec Younes.Il avait gagné une peluche pour Souheil, et elle me l'avait donnée. Mais malheureusement elle a sûrement du périr dans l'incident.
D'ailleurs elle me manque Souheila, c'est grâce à elle que j'ai connu Younes. Si elle m'avait pas heurté comme elle la fait je n'aurais jamais fait sa connaissance.
Dommage que maintenant la danse avait changer.
Mais comme on dit tout bonne chose à une fin n'est ce pas ?
-Rym je te dépose chez Intissat d'accord ? Je viens te récupérer après princesse.
Rym: Tu m'avais promis que la prochaine fois t'allait le ramener avec toi.
-Je peux pas Rym, c'est des trucs d'adultes.
Rym:D'accord.
Ce que j'aime d'elle sait qu'elle comprend vite, lorsque tu lui dis-elle ne va pas faire tout j'en scène mais simplement respecter ta décision.
Je lui fais un bisou et m'assure qu'elle rentre chez Intissar, que je salue d'un geste de main.
Une fois arrivée à mon appartement je me change et cache mon arme dans mon dos. Je prends deux couteaux et les insère avec soin dans mes chaussettes.
Ensuite je prend mes clés et sort de l'appartement pour me diriger vers ma voiture .
Lorsque je rentre dans ma villa, tous mes hommes étaient déjà rassembler au salon.
-JE VOUS RAPPELLE LE PLAN. 20 VIENNENT AVEC MOI ENSUITE ,LE PREMIER GROUPE VOUS ALLEZ TUER LES GARDE ET LE RESTE VOUS ALLEZ ÊTRE PLACÉ AUTOUR DE LA VILLA OU CAS OU TOUT NE SE PASSE PAS COMME PRÉVUE. JE DEMANDE L'ARGENT S'IL ME DONNE PAS LA SOMME QU'IL ME DOIT JE VOUS DONNE LE FEUX VERT. VOUS POUVEZ TUER, REVENEZ VIVANT.
Eux:Oui chef
-Nous allons nous disperser, le premier groupe pars maintenant et le reste dans 10 minutes.
Je monte dans ma voiture et attends le départ du premier groupe une fois arrivée un des hommes me dit dans l'oreillette que je peux y aller.
Une fois arrivée devant la villa de l'homme en question, j'observe ma ville et celle-ci est quand même grande.
Le premier groupe s'occupe de tuer les gardes avec des armes silencieuses pour pas que l'ont nous remarque .
Moi et mes hommes nous rentrons, une fois à l'intérieur de la villa il devait avoir une dizaine de personnes.
On pointe nos arme et ils lèvent leurs mains.
-Il est ou votre patron.
***:Ici en chair et en shit
Bilal était entrain de descendre les escaliers.Qui était ce fameux Bilal tout simplement un des chefs de gang qui quatrième dans le classement.
-Donne mon argent.
Bilal:Si tes venues pour sa tu peux repartir je ne te donne rien.
-Je me répète pas donne mon argent.
Bilal:Moi non plus je me répète pas je te donne rien.
Je tousse deux fois cela veut dire qu'il on la permission de tirer.
Plusieurs balles quittent leurs armes, pour se réfugier sous dans la cage thoracique ou tout simplement dans leur cerveau.
Je ne perds pas plus de temps et tire une balle dans le pied de Bilal, je lâche mon armée et lui saute dessus. J'étais entrain de me défouler lorsque je sens quelque chose traversée ma poitrine. Je baisse ma tête et une balle vient de se loger dans ma cage thoracique.
Bills me dégage de lui avec le peu de force qui devait lui rester. Je me retrouve maintenant au sol me baignant dans mon propre snag rougeâtre. J'ai pu apercevoir un de mes hommes qui venait tout juste de tirer sur Bilal.
Ensuite mes paupières se ferment, elles deviennent beaucoup trop lourdes pour que je puisse les maintenir ouvert.
Serait-ce ma fin ?
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎