La mort voulait m'embrasser beaucoup d'anges que j'ai caresser .
____A Ç E L Y A
Bodrum,Turquie
Aujourd'hui j'allais lui rendre visite. Après plusieurs années vécu dans l'ignorance je vais enfin pouvoir le rencontrer.
Pour la première fois je me réveille le sourire aux lèvres, j'étais assez confiante. Je savais que cela aller bien se passer c'était un sentiment qui était en moi
Je prends une douche pour ensuite me vêtir d'une belle robe. Je mets des talons et accessoirise ma tenue.
Un peu de khôl et un peu de mascara feront très bien l'affaire. Je prends une simple pochette ou je dépose mon téléphone et mes clés.
Je vais acheter un bouquet de fleurs avec une boîte de chocolats, cela fait toujours plaisir et à n'importe qui.
Je regagne ma voiture met l'adresse de l'hôpital sur mon Gps et commence à conduire.
Lorsque je suis arrivée le sentiment qui régnait dans mon corps auparavant avait disparu. J'étais stressé, je ne savais pas comment ils allaient réagir. Je me demande s'ils allaient m'apprécier ou non.
Peut-être que je vais faire demi-tour, après tout ils ont très bien vécu sans moi.
Non tu va partir et découvrir ta famille.
J'allais écouter pour la première fois la petite voix qui était dans ma tête, je prends mon courage à deux mains et sort de la voiture.
Je n'oublie pas le bouquet de fleur et les chocolats bien évidemment. Lorsque j'arrive à la réception je remarque que l'hôpital n'était pas plein.
-Merhaba Yusuf Salman'ın odası yapabilir misin( Bonjour pourriez vous me donner la chambre de Monsieur Yusuf Salman).
Madame:Evet bu 215 numaralı oda ikinci kat ( Oui c'est la chambre 215 deuxième étage)
-Çok teşekkür ederim (Merci beaucoup)
Madame: kimsin ( vous êtes qui au juste )
-ben onun küçük kızıyım ( Je suis sa petite fille)
Madame: Tamam ( d'accord )
Je me dirige vers le corridor et cherche l'ascenseur.Je monte à l'intérieur et appuie sur le bouton pour monter au deuxième étage.Une fois arrivée je sors de l'ascenseur et cherche la chambre 215.
Lorsque je trouve la chambre je reste plantée devant celle-ci hésitante. Le seul bruit était celui de mon pied qui tapper contre le sol.
Je prends mon courage à deux main et toque.Une femme âgée vient m'ouvrir la porte
Lorsque je l'ai vu son visage dégagé une lumière que je ne pourrais vous expliquer.
-Salem Yûsuf Salman ile konuşmak istiyorum (Salem j'aimerais parler à Yusuf Salman)
Madame:Salem aleykoum evet tabiki içeri gel (Oui bien sûr entrez )
Je rentre à l'intérieur et trouve un vieux monsieur sur un lit d'hôpital avec des fils le long du corps. Il avait les yeux fermés il devait sûrement être entrain de dormir.Je dépose les fleurs et le chocolat sur la table.
Madame: kızım tam olarak kimsin ( Ma fille qui es tu au juste )
-Ben Açelya Salman (Je suis Açelya Salman)
La madame arrête de bouger et me fixe ensuite elle commence à avoir les larmes aux yeux .Elle était entrain de trembler.
Elle:A..Açelya
-Evet (Oui)
Elle:bu imkansız (C'est impossible)
Elle vient et me prend dans ses bras je sens des larmes qui coulent le long de mes épaules. Cela m'a fait pleurer aussi.
Après quelques minutes elle me lâche et me regarde.
Elle: bizi nasıl buldun ve nasıl ve hala hayattasın ( Comment nous a tu retrouver et comment tes encore en vie )
-Nasıl hala hayatta ( comment ça encore en vie ? )
Elle: Her yerde seni aradık ama hiçbir şey bulamadığımız için aramadan vazgeçtik ( On t'a chercher partout mais on a abandonné les recherches car nous n'avons rien trouvé.)
- Hala hayatta olduğunu bilmiyordum bile, yeni öğrendim ( je en savais même pas que vous étiez encore en vie je viens de le découvrir.)
Elle:bu aile canavarlar annen dışında çok tatlı ve nazikti ( C'est des monstres cette famille sauf ta mère elle était tellement douce et gentille )
Je baisse la tête et une perle salée s'échappe de mon œil.
Elle: kızım ağlamıyor seni nerede izliyor (ma fille ne pleure pas d'où elle est elle te surveille )
Une personne toque à la porte.
Elle:eve gel ( Rentrez )
Une infirmière rentre
Infirmière: ziyaret saatleri bitti lütfen çıkın (Les heures de visites sont finies veuillez sortir s'il vous plaît )
-iki dakika ( deux minutes )
Infirmière:Evet ( Oui )
-yakında geri geleceğim ( je reviendrais bientôt )
Elle: kızım çok çabuk geri dönüyor ve kendimi tanıtmadım bile Büyükannen Hawa'im ( Ma fille revient très vite et je me suis même pas présenté je suis Hawa ta grand mère)
-yakında görüşürüz ( À très bientôt)
Je lui fait un dernier câlin et sort. Je monte dans ma voiture et appel direct Emin.
-Emin jetimi hazırla, 30 dakika sonra orada olacağım( Emin prépare moi mon jet j'arrive dans 30 minutes)
Emin:Tamam ( D'accord)
Je conduis jusqu'à l'aéroport Bodrum-Milas, lorsque je suis arrivée je trouve mon jet et monte directement à l'intérieur.
Cela m'a fait extrêmement du bien de les retrouver, leur visage m'inspire confiance.
-pilot yönü France( pilote direction la France )
La France, j'arrive.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎