| 50 |

953 60 10
                                    

L'amour est un secret entre deux coeur et un mystère entre deux âme.

L'amour est un secret entre deux coeur et un mystère entre deux âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_____

Il était là assis au milieu des gens entrain de boire .Il devait sûrement sentir un regard sur lui puisqu'il tourne la tête vers moi. Nos regards se croise pour la première fois des papillons se réveille et envahissent mon ventre.

Il croit halluciné j'en suis sûr il me considère comme morte.Il se frotte les yeux et se lève en ma direction.

Younes: A force de trop boire je crois que j'hallucine je vais rentrer.

Il passe à côté de moi mais je le retiens, lorsque ma main se posa sur son bras un frisson parcourt mon corps.

-Non t'hallucine pas je suis bien la Younes.

Younes:Impossible t'es morte putain Younes rentre t'es fatigué.

Il sort et je le suis, dehors il pleuvait et un vent frais c'était installé.

-YOUNES PUTAIN C'EST MOI SORAYA.

Younes:T'EST MORTE TU PEUX PAS ÊTRE DEVANT MOI.

-JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER YOUNES S'IL TE PLAÎT LAISSE MOI TE PARLER.

Younes:NON RETOURNE OU TU ÉTAIT

Il se dirige vers sa voiture.

J'ai cru ne jamais avoir de faiblesse mais lui était l'exception à la règle.

Y O U N E S

Comme à mon habitude je viens dans cette boîte de nuit depuis sa mort.J'essaye de l'oublier mais je vous jure c'est plus dur que ça en a l'air.J'ai essayé de noyer mes pensées en buvant mais impossible elle était toujours dans ma tête .

J'étais assis à ma table entrain de boire comme à mon habitude quand je sens un regard sur moi.Je me retourne et la vois elle.Debout devant moi je crois que j'hallucine, elle est morte depuis longtemps.

Je me lève et passe à côté d'elle elle me retient et son regard croise le mien.Ces yeux bleu/vert qui étaient encrés dans ma tête c'était bel et bien elle mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'elle était encore vivante.

Je sors dehors et elle me suit, elle me crie que c'est elle et que j'avais besoin de l'écouter mais à ce moment même. Je ne voulais pas lui parler.

J'avais de la colère à son égard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle m'a abandonné pour aucune raison valable.

Je monte dans ma voiture et conduit jusqu'à ma cité pour ensuite monter sur le toit qui était en face du mien.Je m'assoie et balance mes pieds dans le vide.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant