| 3 |

2.6K 147 20
                                    

Il y'a des larmes dans le cœur qui n'atteigne pas les yeux.

Il y'a des larmes dans le cœur qui n'atteigne pas les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Le jour de leur venue je me lève et commence à nettoyer la maison.Lorsque la porte s'ouvre brusquement sur Naïma.

Naïma:C'est bien fait le ménage tu sert qu'a sa de tout façons.

Aymen marche en ma direction et me bouscule.

Aymen:J'espère que ta pas touchée à la nourriture ou que tu n'a pas dormis dans nos chambre crasseuse.

-Non.

Hakim se dirige vers moi et m'administre une claque pour aucune raison apparente .

Hakim:Aujourd'hui on a encore des invités qui son important donc t'es mieux de faire des bon plats sinon tu verra ce qu'il t'attend

-Oui

Toujours des invitées .Je me dirige directe vers la cuisine pour ne pas me perdre plus de temps et surtout éviter de me prendre des coups .

Je cuisine plusieurs plat et dessert différents.Ensuite je dresse la table quand j'allais sortir de la cuisine, Hakim rentre et commence à regarder partiteur .Il regarde les plats et il avait l'air assez satisfait.Il me regarde et dit

Hakim:Je vais te passer une tenue que tu devra mettre tes seulement la femme de ménage

-Oui

Hakim:Descend en bas je vais tout te rapporter

-Oui

Il lève la main et m'administre une claque.

Hakim:Ferme la tu m'énerve

Mais j'ai rien fait je dit juste «oui»..Je descend en bas et fait mes prière.Une fois ma prière terminé il rentre et me lance des vêtements mais avant de partir il vient me prendre par le coup et me dit

Hakim:Tu doit être à la hauteur aujourd'hui sinon tu sais se qu'il t'arrive.

-Oui

Je regarde les vêtements et c'était
une tenue de femme de ménage elle était tout en noir avec quelque détail blanc.

Je prend une douche vite fait avec de l'eau glacée car il m'ont couper accès à l'eau chaude ensuite j'enfile l'uniforme.

J'ai pas pu me voir puisque j'avais pas de miroir. Je fait un chignon et je monte en haut.

J'étais entrain d'ajuster les dernière chose pour le repas quand Naïma rentre dans la cuisine.

Naïma:Tu es tout mince

-.....

Naïma:Répond pas c'est mieux en dirait un cadavre

-....

Lorsqu'elle a enfin fini de me critiquer elle sort de la cuisine.

Je suis restée dans la cuisine pour laver la vaisselle quand nous entendons la sonnette retentir.

Aymen:VA OUVRIR

Je me dirige vers la porte et l'ouvre.Deux homme qui devait avoir vers la cinquantaine et une femme rentre.

Moi:Bonjour vous pouvez rentrer Naïma et Hakim ne vont pas tarder

Les deux hommes:Merci

La femme rentre dans n'accorder aucune importance

Une fois rentrer je ferme la porte et me dirige vers la cuisine au même moment Naïma,Hakim et Aymen descendent.

Tout le monde se dirige vers la salle à manger et je retourne dans mon trou.

Une fois qu'ils on fini je débarrasse et fait la vaisselle encore une fois.Lorsque j'ai fini je prend les dessert et le thé et puis je dépose le tout au salon .J'allait descendre dans la cave quand je surprend une conversation.

Un des hommes:Nous avons besoin de 2kg de cocaïne

Hakim:J'aurais bientôt mon stock

Mon géniteurs dois être à la tête de cette entreprise .Donc ils doivent sûrement être tous là dedans.J'allait continuer d'écouter quand je vois que Naïma a tourne la tête de tout les coté quand elle ma vu sa tête s'est décomposer.

Je suis directement descendu en bas.

Je retourne dans ma prison et commence à réfléchir. Je dois sûrement faire partie en quelque sorte de leur mafia puisque j'habite avec eux.

J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre en claquant sur le mur.J'avais oublié que Naïma.

Je vois Aymen et Hakim rentrer derrière eux Naïma avec un sourire narquois .

Aymen: TA ENTENDU QUOI HEIN

-R..i...e...n

Naïma:Elle ment

Hakim:TU OSE ME MENTIR À MOI

Je n'ai pas eu le temps de parler que Hakim me saute dessus.Je commence à voir flou et ma respiration ralentis.

[...]

Je me réveille dans une chambre d'hôpital pour ne pas changer je devrais prendre un abonnement.J'appuie sur un boutons pour appeler une infirmière.Deux minutes plus tard elle rentre.Je ne m'attendais pas à la voir ici.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant