| 19 |

1.5K 80 9
                                    

Un jour comme toi je m'en irai je quitterais se monde d'hypocrite mais qui le remarquera ? Qui pensera à moi ?

Un jour comme toi je m'en irai je quitterais se monde d'hypocrite mais qui le remarquera ? Qui pensera à moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


____

Je me réveille par le bruit de la porte.C'était une madame qui vient me donner mes médicaments elle attend que je le boit et me dit de me préparer pour que je puisse aller déjeuner.

Je sors de la chambre et dans le couloir je croise Dounia, qui était en avant.

-DOUNIA.

Elle se retourne et m'attend.

Dounia:Ta quoi à crier de bon matin.

-Pour que tu m'entends.

Dounia:Tu m'aurais dit Dounia je me serais retournée.

-sourde comme tu est c'est pas possible je crois.

Dounia:Quoi moi sourde ? Pardon mais j'entends très très bien.

-J'y crois moyen.

Dounia:Trop de jalousie tue la jalousie.

-Ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire mais je te laisse dans ton délire.

Dounia:C'est-ce-que je disais trop de jalousie tue la jalousie

-T'es malade.

Une fois arrivée à la cafétéria nous prenons notre déjeuner et nous allons à notre table.

-Pourquoi tu ne parle pas aux autres filles ?

Dounia:J'aime pas les gens de base donc c'est dur pour moi de m'intégrer.

-Et pourquoi moi ?

Dounia:Je ne sais pas j'ai senti que je pouvais te faire confiance.

-Moi de même.

-Mais en vrai c'était quoi tes problème ?

Une larme s'échappe de ses yeux.

Dounia:Je vais te raconter mais ne me juge pas

-Si tu veux pas en parler je ne te force pas.

Dounia:Tout à commencer quand j'ai rencontrer Hichem, pour moi c'était évident c'était lui que je voulais et personne d'autre.C'était l'amour de ma vie je pouvais tout faire pour lui et lui de même sauf qu'il sombre dans des histoires pas très net au début je lui avait rien dit car c'était juste un vendeur comme tous les autres mais plus tard il est devenu le bras droit d'un chef de gang très réputé .J'ai commencé à lui dire qu'il pouvait trouver un travail il m'a dit qu'il ne gagnera pas autant et qu'un jour peut être il sortira de tout ça.J'ai continué d'être avec lui puisque je l'aimais mais un jour j'étais sorti de chez moi parce que ma mère m'avait demandé de lui acheter du pain à la boulangerie.Une fois sorti je devais passer par une petite ruelle et c'est la qu'un grand gars m'a attrapé et ma demander de tendre un pige a Hichem j'ai évidemment dit non, il ma ramener dans une cave et il m'a violé avec ses potes il était 5 .Je n'ai rien pu faire il était trop ensuite ils m'ont laissé comme ça je suis repartie chez moi .Je ne sortais plus de ma chambre je mangeais plus Hichem m'appeler mais je ne lui répondez pas car pour moi c'est un peu de sa faute je lui avait dit d'arrêter tout sa et il m'a pas écouter.J'ai fait une grosse dépression et mes parents et mon frère mon envoyer ici pour m'aider.Hichem n'est même pas au courant de ma venu ici.

-Ne t'inquiète pas si il t'aime vraiment il va remuer terre et ciel pour te retrouver.Rien n'est de ta faute il ne faut pas t'en vouloir.

Dounia:mais personne ne voudra de moi je ne suis plus vierge.

- Tu dis n'importe quoi, il va t'aimer pour ce que tu es et il va t'accepter comme tu es toi parce que personne n'est comme toi.

Dounia:Merci je me plains alors que toi ta vécu pire et que tu ne te plains pas.

-Sa dépend de la personne et si elle a les épaules ou non pour surmonter de telles épreuves,tu les a.

Dounia:Merci pour tout

-Tu n'a pas à me remercier c'est normal.

Dounia:Comme tu la dit il vont le payer un jour ou l'autre et je comprend pas pourquoi toi il te font sa et les autres ils leur font rien.

-C'est le mektoub.

Dounia:Oui ta raisons

-Comme toujours maintenant essuie tes larmes je n'aime pas te voir pleurer.

Elle essuies ses larmes et on continue de manger.Lorsqu'on a fini on repars chacune dans notre chambre.

Je vous passe trois jours je fais un rêve vraiment bizarre c'est temps si.Je suis dans une forêt et au bout il ya un homme qui m'appelle, mais le rêve a l'air tellement réaliste qu'il me fait peur. C'est sûrement à cause de ses foutus médicaments qu'ils me donne.

J'était dans la cafétéria pour le déjeuner avec Dounia quand une madame me dit que j'ai une visite.

Je la suis une fois arrivée dans une salle avec seulement deux chaises je vois Manel assise entrain de m'attendre avec quelque chose dans les mains une fois que je l'ai vu j'ai couru dans ses bras et j'ai explosé en sanglots elle me manque vraiment.

Manel:Be pleure pas tout va bien se passer ne t'inquiète pas.

-Tu me manque terriblement.

Manel:Même toi mais regarde maintenant tu va mieux tu commence à reprendre des couleurs et prendre du poids.

-oui mais.

Manel:Pas de mais.

-Simon Intissar elle va comment ?

Manel:Elle va bien.

-Tant mieux.

Manel:Tient-je tes ramener un hijab pour que tu puisses faire ta prière ouvre le juste quand t'es seule dans ta chambre.

-Pourquoi ?

Manel:Fait le c'est tout.

On a continué de parler je lui explique comment c'était je ne lui ai pas parler de mon rêve parce que je veux pas l'inquièter.Quand on a fini je lui ai fait un gros câlin et je suis parti dans ma chambre.

J'ai déplier le hijab et j'ai trouver le téléphone avec un chargeur .Voila la raison du pourquoi elle ne voulait pas que je le trouve devant les surveillants.

J'analyse le téléphone quand je remarque que le numéro de Manel et Intissar est déjà inscris, tant mieux je ne le connais pas.

Je me couche dans mon lit et attends que le sommeil vienne à moi.Il ne tarde pas, mes paupières deviennent lourdes et elle se ferme peu à peu, jusqu'à que je m'endors.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant