| 21 |

1.4K 76 4
                                    

Il y a des souffrance que seul la mort peut apaiser.

Il y a des souffrance que seul la mort peut apaiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

Pour une fois le réveille se fait de bonne humeur, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis une personne très curieuse alors la première chose que j'ai fais est d'ouvrir le message de Manel.

«Bonne fête Soraya, je suis désole de pas être là pour toi et que tu te sois retrouvée dans cette hôpital mais j'ai pas réussi à trouver autre chose comme excuse. Je crois que c'est mieux pour toi car tu ne vois plus tes géniteurs et tu en te fais plus frapper.J'espère que tout va bien pour toi. Sache que t'es loin de moi mais proche de mon cœur, Intissar aussi elle va bien d'ailleurs elle te dit bonne fête.Je sais que ses dernière année j'ai pas était là soeur idéale je ne te donnais même pas l'heure ni rien.Si j'aurais ouvert les yeux avant on aurais passer plus de temps entre soeur j'aurais pus profiter de toi au maximum mais malheureusement la vie on a décider autrement n'oublie jamais que je serais à tes côtés pour quoi que se soit que tu sois triste ou contente, ne l'oublie jamais on sera toujours liée.S'il se passe quoi que se soit parce qu'on sait jamais de quoi est fait demain dans la forêt près de la maison j'ai cacher un coffre en dessus d'un arbre t'aura juste à creuser un peu et tu le trouver le code c'est ta date de naissance.Prend soin de toi sœurette et un jour tu découvrira la vérité.

Manel ta soeur la plus belle et la plus fraîche »

Cela m'a tellement émue que j'étais entrain de pleurer.Manel je lui en voudrais jamais car jusqu'à maintenant elle a était là pour moi.

J'entends la porte s'ouvrir, je décide donc de cacher mon téléphone.Fausse alerte, c'était Dounia.

Dounia:Pourquoi ta les yeux rouges comme ça ?

-Pour rien ne t'inquiète pas, on va déjeuner ?

Dounia:Tu crois j'allais t'attendre en plus ?

-Bien sûr que oui.

Dounia:Tu rêve ma belle.

On pars à la cafétéria, chaque matin une télé nous annonce les nouvelles.Je ne calcule pas trop mais si seulement je savais que cela allait changer la tournure de ma vie.

Dounia:Soraya Soraya regarde il y'a une maison elle a brûlée il reste plus rien juste des cendres et ils on trouver un corps sinon les parents sont morts.

Je lève ma tête j'allais la baisser quand je remarque que c'est dans mon quartier.

Journaliste:Aujourd'hui nous avons un incident dans le quartier de ****** à l'adresse suivante *******

C'est impossible, pas mon adresse.

Journaliste:Nous avons retrouver le corps d'une jeune femme du nom de Manel Ben Arbi, le reste de la famille a malheureusement péri dans l'incident.

Cela ne pouvait pas être vrai.Elle ne peut pas mourir, elle n'a pas le droit.Mon cerveau prend du temps à assimiler l'information mais lorsqu'il comprend qu'elle venait de mourir le chaos commença dans ma tête.

Manel est morte.

Lorsque j'ai réalisé cela mon corps est partie en vrille.Je me suis jeter à terre et j'ai commencé à me griffer et arracher mes cheveux. La seule chose que je ressens à ce moment-la c'est de la douleur. Cette douleur traversait tout mon corps et elle me gratte .

Dounia était effrayée elle n'a sûrement rien compris à ma réaction.Lorsque ses jambes lui ont permis elle est partie en courant appeler de l'aide.

Chacune ma tenue un membre et elles m'ont injecter un produit.Mes paupières deviennent lourdes, je m'envole pour les pays des rêves la ou tout est merveilleux et irréalisable.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant