| 33 |

1.2K 68 12
                                    

Femme de nuit, elle était au pied du puit, son destin était lié , elle n'a pas eu d'autres choix que de faire ce qu'elle fait.

Femme de nuit, elle était au pied du puit, son destin était lié , elle n'a pas eu d'autres choix que de faire ce qu'elle fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_____

S O R A Y A

Je me réveille et regarde mon cadran, celui-,ci affiche tout juste 4h46. Je me connais je n'arriverais pas à me rendormir, je prends un joint et monte au toit.J'en suis devenue accro.

Plus les jours avancent plus je m'enfonce.Moi qui m'étais dit que jamais je ne toucherais à la drogue ou que jamais la rue m'aurais.J'ai parlé beaucoup trop vite là rue ma bien eu.

Manel ne devrait sûrement pas être fière de moi.Mais faut que je me venge.Même si je fais comme si tout aller bien au fond je suis au plus mal.

Je me suis jamais réellement remis de la mort de Manel.Je me suis toujours dit que cela était un rêve ou que j'étais dans un coma et que j'allais bien finir par me réveiller mais malheureusement c'est la réalité.

Une fois mon joint fini je retourne chez moi avec ma vision qui était flou, je tombe directe sur mon lit.

Je ferme les yeux et m'endors. La substance illicite m'endors facilement.

Bip bip bip

Je prends le réveil et l'éteins, comment la sonnerie m'insupporte .

Je me dirige vers la salle de bain et puis je laisse l'eau chaude prendre possession de mon corps.Je me savonne et sors.

Je prends mon téléphone et appel Intissar, Rym me manque. Voir l'appartement vide maintenant devient très bizarre.

-Allo.

Intissar:Salem.

-C'est Soraya tu va bien.

Elle:Oui et toi

-Oui je peux venir chercher Rym.

Elle:Laisse la pour la journée elle est entrain de jouer avec ma nièce.

-Je viendrais la chercher plus tard alors.

Intissar:elle ne me dérange pas

-Merci Intissar.

Intissar: C'est avec grand plaisir.

Je raccroche et me dirige vers mon nouveau lieu de travail, lorsque je rentre la maison est tout propre.

Je monte dans mon bureau et appelle un de mes hommes.

Il toque à la porte.

-ENTRE.

Lui:Oui chef vous m'avez appelé.

-J'ai besoin que tu me ramènes des informations sur les autres chefs.

Lui:oui d'accord.

Il sort de mon bureau et reviens quelques minutes plus tard avec des documents.

Lui:Voilà

-Tu peux partir.

Il sort du bureau et j'ouvre le dossier, Younes Jilben était le nom qui était inscrit en haut de la feuille. Voulu pourquoi il voulait que je quitte, il veux être premier.S'il veut se la jouer comme ça on va jouer et qu'il soit sûr qu'il va perdre.

Je tourne les pages et remarque que certain Perdro Sandiego était placé deuxième.

Le reste de la journée j'ai géré des livraisons et appris un peu plus sur mon poste.

[...]

J'était devant la maison d'Intissar quand Rym sort en courant vers moi.Elle me saute dans les bras et me fait un câlin.

Rym:Tu m'as trop manqué.

-Toi aussi et puis ta aimer.

Rym:Oui c'était trop bien.

-Je suis contente pour toi.

Je regarde vers la demeure d'Intissar et remarque qu'elle était devant la porte, je lui fais un signe de main qu'elle me rend.

Une fois arrivée devant mon bâtiment Rym me prend la main on monte et je la douche ensuite on se met devant la télé et je commande à manger.

Lorsque nous avons terminé de regarder la télé elle était déjà endormie, je la porte et la dépose sur mon lit.

Je monte et m'assois à ma place habituelle.

[...]

Je me réveille et remarque que je suis dans mon lit, cela est très bizarre car je me rappelle d'avoir monté sur le toit.

Mon téléphone vibre, la sonnerie me casse la tête je m'en presse donc de répondre.

****:C'est moi qui ta porter jusqu'à chez toi la prochaine fois fait attention ou tu dort.

-T'es qui.

****: Younes

-Comment ta mon numéro.

Younes:J'ai des yeux partout

-Oui bonne nuit.

Je raccroche et m'endors directement.

1 mois plus tard

Beaucoup de choses ont changé, notamment mon caractère. Je suis devenue plus froide et limite méchante, la haine s'était emparée de moi. Elle avait gagné mon corps et mon esprit.

Les joints, cela ne fait presque plus effets sur moi à force d'en prendre. J'en prends 6-7 par jours, je me tue à petit feu.

Aujourd'hui on devait faire une petite visière surprise à un homme nous avait pas donnés l'argent depuis un bon moment maintenant.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment concernant cette visite.

[1] Soraya //L'enfer sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant