La tristesse s'envole sur les ailes du temps
____Puisque je n'arrivais pas à dormir j'ouvre le téléphone que Manel ma passer au paravant et remarque un message.
Ouvre le message seulement à tes 18 ans.
J'avais complètement oublier, demain je fais 18 ans. Le temps passe hyper.Mais c'est qu'un âge qui se rajoute au compteur, je n'ai jamais pu fêter cette date si importante pour quelqu'un.
Je cache le téléphone et entend un porte , une jeune dame passe chaque jour me donner des cachets que je ne prend plus depuis un moment.
Il me font faire des rêves bizarre, je laisse la pilule sous ma langue le temps qu'elle sorte et ensuite va la jeter au toilette.
Je sors de ma chambre et remarque Dounia qui m'avais vu avant.
Dounia:COUCOUU.
-Pourquoi tu cris toi ?
Dounia:grâce a toi j'ai arrêtée de déprimer.
-Je suis fière de toi c'est bien.
On va a la cafétéria et on s'assoie comme d'habitude à notre table on parlant de tout et de rien,une fois fini je retourne dans ma chambre et Dounia repars dans la sienne.
J'ai fais une sieste quand quelqu'un toque à la porte je vais ouvrir et trouve une madame, cela est très bizarre car ce n'est pas l'heure de manger.
Madame:Vous avez une visite.
-Mais j'en ai déjà eu hier non ?
Madame:Oui mais la c'est une autre personne
-D'accord je vous suis.
Je la suis en me posant pleins de question.Une fois arrivée dans la salle c'est avec surprise que je découvre Younes.
Younes:Maia wsh approche je vais pas te manger.
-On sait jamais.
Je suis partie m'assoir sur la chaise en face de lui.Il était entrain de me fixer, avec timidité je baisse la tête.
Younes:Pourquoi tu baisse la tête ?
-Pourquoi t'es la ?
Younes:Pour venir te voir
-Impossible personnes ne sait où je suis.
Younes:J'ai fais plusieurs recherche pour te trouver.
-Il ne fallait pas te déranger.
Younes:Mais je me dérange en rien du tout déjà Souheila voulait savoir t'était où donc on est partie au parc mais on ta pas trouver alors j'ai fais des recherches et je t'ai trouvé.
-Tu me veux quoi au juste?
Younes:Je peux te faire sortir de la.
-Je ne préfère pas.
Younes:TU VEUX RESTER DANS CETTE HÔPITAL DE MALADE.
-Déjà ce n'est pas un hôpital de malade et en plus ici j'ai Dounia je veux pas la laisser elle a vécu beaucoup de choses et avant de peter un câble je me fais battre par ma sois disant famille donc j'ai aucune envie de retourner près d'eux, merci d'être venu mais au revoir Younes.
J'allais me lever pour partir mais Younes me rattrape par le bras et me regarde avec un visage expressive.
Younes:Quoi ?
Y O U N E S
Je ne savais pas qu'elle se faisait battre par ses parents.Cela explique toute les blessures et son corps qui est mince.
-Quoi
Elle:Tu la très bien entendu lâche moi maintenant.
Je ne sais pas se qui m'a pris mais je l'ai pris pour la serrer fort dans mes bras.
Conscience:Tu commence à tomber love.
-La ferme.
Conscience:Que la vérité qui blesse.
-Jai dis la ferme toi.
S O R A Y A
Je ne saurais vous expliquer la sensation lorsqu'il m'a pris dans ses bras, mais ce que je savais c'est que je ne voulais pas quitter ses bras.J'étais tellement bien à l'intérieur comme s'il me protège de tout le monde extérieur.Mais cela fut de courte durée malheureusement
Younes:Je vais te sortir d'ici tu verra.
-Ne t'inquiète pas pour moi.
Je lui tourne le dos et quitte la salle avec une boule au ventre et le sourire au lèvre.Si seulement je sais se qui m'attend demain.
Demain sera un enfer.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎