Notre vie est un voyage constant de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue.La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
_____Une routine monotone c'était installée depuis quelque temps, sauf qu'aujourd'hui tout va changer si cela se passe bien.
Je prends l'arme que j'avais préalablement caché.Je la mets dans mon dos et mets ma tenue pour aller travailler.Tout était réfléchi depuis 1 mois maintenant j'avais préparer ce plan aux moindres détails.
Lorsque j'arrive devant la villa les gardes ne me fouillent plus, ils ont l'habitude de me voir. Grosse erreur de leur part.
Il était actuellement 12h, les hommes sont supposés quitter ou partir à leur occupation.
Il reste juste les gardes a l'extérieur de la maison, le patron compte à lui ne sors presque jamais sauf à 13h pour manger.
Je vous l'avais dit j'avais tout remarqué aux moindres détails.
Lorsque tout le monde est sortie je monte en haut et me dirige vers le bureau d'Idriss.
Idriss:ENTRÉE.
Je rentre à l'intérieur et je commence à marcher en contemplant son bureau.
-Tu devrais réfléchir à deux fois avant d'engager du personnel tu t'es même pas assez renseigné sur moi.
Idriss:J'ai fais tous les recherches nécessaire et je n'ai rien trouvé sur toi de suspect.
-Hakim et Naïma sa te dit quelque chose.
Je regarde son visage et celui-ci vient de se décomposer.
-C'est mes parent enfaite c'était mes parents.
Il a perdu l'usage de sa langue.
Idriss:Je je impossible.
-Soraya Ben Arbi en chair et en or.T'es au courant que normalement le gang me revient de droit puisque je suis leur fille.
Idriss:J'étais leur bras droit donc il me revint avant toi.
-Non puisque sur les papiers qu'il y avait il est à moi ce gang donc je dois me débarrasser de toi .
Idriss:Une gamine comme toi qui veut se débarrasser de moi ? Laisse-moi rire.
Je sors mon silencieux et le pointe vers lui.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎