Le coup n'a fait que lui effleurer la peau.
____Médecin:D'accord alors Manel a bien survécu à l'opération il lui faudra du repos et on lui prescrira des médicaments à prendre.
Un sentiment de soulagement vient de parcourir mon corps.
-D'accord je peux aller la voir s'il vous plaît.
Médecin:Oui mais ne tarder pas elle a besoin de se reposer.
-D'accord c'est quelle chambre s'il vous plaît.
Médecin:La chambre 113.
-Merci au revoir.
Je lui fais un sourire et me dirige vers la chambre de Manel.
J'ouvre la porte et la remarque sur un lit d'hôpital.C'est comme si on vient de me poignarder le cœur, je n'aime pas la voir comme ça. Elle a toujours eu la joie de vivre et elle est toujours de bonne humeur.La voir sur un lit à moitié morte ne me soulage pas la conscience.
-Manel ne me laisse pas je t'en supplie.
Manel:Je te laisserais pas.
Je relève la tête et remarque qu'elle avait les yeux qui brillaient, des larmes se menaçaient de couler.
Manel:Je suis la Soraya ne t'inquiète pas.
-Moi aussi.
-Je te laisse te reposer ta besoin de quelque chose ?
Manel:Prend moi des vêtements et de la nourriture s'il te plaît.
-Tu veux que te prépare quoi ?
Manel:Ne te dérange pas va juste acheter quelque chose.
-Rien ne me dérange au contraire et je te demande pas ton avis.
Manel:Ta la tête dure.
-sûrement je reviens fait attention.
Je sors de l'hôpital et essaye de retourner à la maison sans me perdre.Je lui prépare à manger lui prend des vêtements bien chaud ensuite je retourne à l'hôpital.
M A N E L
Lorsque Soraya est sortie de la maison
Lorsqu'elle quitte la maison, je commence à faire le ménage et remettre un peu d'ordre dans la maison.
Une fois terminée je prend une bonne douche et va regarder la télévision.
J'étais entrain de regarder la télévision tranquillement lorsque j'entends la porte, cela est très bizarre puisque Soraya n'a pas les clés et les parents ne devraient pas rentrer aujourd'hui.
J'éteins la télé, lorsque j'allais monter en haut lorsque je sens une présence derrière moi.Je me retourne et remarque deux hommes.
Homme 1:Il est où le coffre de ton père ?
-Je ne sais pas.
Hommes : Tu mens dit-il est ou et on va éviter de te tuer.
-Je vous ai dit que je ne sais pas.
Homme 1:On va lui laisser un petit souvenir tu lui diras que c'est de la part de Pedro.
-Bande de lâches à la place d'aller directe voir mon père vous attaquez sa fille bande de sans couilles.
Le premier homme me tire sur l'épaule, la douleur est insupportable.
Ils sont ensuite monté pour fouiller les pièces du deuxième étage.Mais n'ayant sûrement rien trouvé ils décident de redescendre me laissant seule sur le sol.
La balle qui venait de transpercer mon cœur m'affaiblissait peu à peu.Je perdais beaucoup de sang et je n'étais qu'a moitié consciente.
S O R A Y A
Une fois arrivé à l'hôpital je monte à son étage et me dirige vers sa chambre.Elle étais entrain de regarder la télévision.
-Tu va mieux ?
Manel:Oui ne t'inquiète pas
-Je t'ai ramené de quoi te mettre sous la dent et des vêtements.
Elle me remercie et commence à manger.Nous étions entrain de parler lorsque la porte s'ouvre sur Intissar.
Intissar:J'ai eu tellement peur pour toi plus jamais.
Manel: mais non tranquille c'est juste une balle.
Intissar:Pardon juste une balle t'es malade toi.
Manel:Mais non je vais bien regardé c'est le principal.
Intissar:Oui une chance que tu va bien ta besoin d'un truc je suis là parce que les autres je l'ai aime pas.
Manel:T'aime personne de tout façons.
Intissar:Mais non regard je vous aime vous c'est pas que je vous aimes pas mais je doit retourner travailler à plus tard.
Elle sort et nous continuions notre discussion.
Le médecin passe quelques minutes plus tard pour nous avertir que nous pouvons sortir.Je l'aide à s'habiller et elle appelle un taxi.Une fois à la maison je la mets au lit et direction les pays des rêves.
Demain c'est le retour des autres.
VOUS LISEZ
[1] Soraya //L'enfer sur terre
General Fiction𝙴𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛. -𝑆𝑜𝑟𝑎𝑦𝑎