Mozart
Cela fait désormais deux mois que je suis marié à Constance... Constance Mozart... Je suis si heureux qu'elle porte enfin mon nom...
Elle prend soin de moi, est toujours souriante et sa voix est ravissante. Elle a le chant d'un ange.
Depuis quelques semaines, nous nous imaginons une vie avec un enfant. Ça me fait peur. Je ne sais pas si j'arriverai à m'occuper de quelque chose d'aussi fragile, je n'arrive même pas à m'occuper de moi-même ! A la base, je m'imaginais plutôt une vie de couple paisible sans rien autour de nous. Je m'imagine faire des tournées, des voyages avec ma musique... avoir un enfant compliquerai la chose. Cependant, la voir porter le fruit de notre amour fait tant rêver... Enfin, nous y sommes pas encore, nous avons le temps hahahahaha !Non... mon plus grand ennuie est Antonio Salieri... depuis cette soirée... quand nos lèvres se sont rapprochés...hhhh. Cette scène est restée dans ma tête. La première fois que je l'ai vu, je le trouvais répugnant, c'est étonnant que nous en sommes arrivés au point d'être amis et de tenter de s'embrasser ...hehe...
Cela fait trois mois que nous nous sommes pas vu... la seule fois où je l'ai vu c'était dans les loges... M'évite-t-il ? J'aimerai le revoir pour avoir une explication sur ça... Nous ne pouvons en rester là. Depuis ce soir la... il est dans ma tête. Je revis la scène chaque nuits et je me sens frustré de ne pas avoir «finit la tâche ».
Une conversation entre lui et moi devrais suffire pour que j'arrête de penser à cela. Nous sommes censés être « amis », il n'a pas à se cacher de moi. Je ne sais même plus si nous sommes amis ou simples concurrents. Je veux que nous soyons proches lui et moi, je l'apprécie énormément.
Pourquoi tant d'éloges envers lui ? Je ne peux l'expliquer. Il a du talent, il est beau, il a une belle voix... enfin, je suis mieux hein, n'exagérons rien hahahaha ! Mais je souhaite le revoir.
C'est décidé, demain matin, je vais essayer de le retrouver.
VOUS LISEZ
Nous avons perdu pour l'histoire
FanfictionMozart désir faire plus que des requêtes, c'est pour cela qu'il decide d'aller à Vienne montrer son talent devant l'empereur Joseph II. Cependant, un très grand compositeur, Antonio Salieri est atteint une jalousie maladive envers celui-ci. Que va-t...