Salieri
Je sors des loges et referme la porte derrière moi. Mon dieu... qu'ai-je fait ?! Mon corps entier tremblait, j'avais la boule au ventre et ne pouvais prononcer un mot. Je m'en vais en marchant, remettant mon noeud bien droit ainsi que ma broche représentant une rose noire. Pourquoi n'est-elle pas rouge ? Je ne le saurais jamais mais elle me tient beaucoup à cœur, puis, elle va bien avec mes vêtements sombres.
Je finis par sortir dehors et rentre chez moi en prenant une voiture. Il faisait si chaud cette nuit... après tout, nous sommes en été.
Au bout d'un moment, j'arrive devant ma demeure, et y pénètre. J'enlève mon manteau et ma veste, défait mon noeud puis déboutonne le début de ma chemise avant de m'allonger sur mon lit. Je regardais le plafond.
Je n'arrivais pas à effacer cela de ma tête : Mozart au dessus de moi et ses lèvres qui s'approchent des miennes. J'imaginais sa langue traverser toute la longueur de mon cou et ses mains parcourant mon torse jusqu'au point sensible. « Maestro »... oui... je l'imaginais me dire cela... et je l'entends tout les jours. Je m'imagine une valse malsaine avec lui que notre père à tous ne pourra me pardonner.
Soudainement, une dure sensation envahissait le bas mon corps... je me déteste tellement... que Dieu me pardonne.
Je me lève, me regarde dans le miroir: Quel pathétique homme tu es Antonio. As-tu cru pouvoir toucher à Amadeus ? Tel Eve, tu as essayé de croquer dans la pomme. Tu iras aux enfers.
Par reflex, je brise le miroir avec mon poing puis regarde mon bureau dont les objets présents étaient de l'encre, des feuilles, une plume,des livres et la croix du Christ. Je frissonnais et renversais tous. Cependant, la croix n'est pas tombée par terre. Serait-ce un signe que je ne peux renverser monsieur Mozart ? Que je ne peux l'approcher ? Le toucher ?
Je deviens fou.
J'ai décidé de ne plus revoir cet homme... j'ai peur de lui. S'il va à droite, je vais à gauche, s'il sort d'une pièce, je reste à l'intérieur. Quoi que.. je préfère ne plus sortir et rester dans cette cours pathétique auprès de Rosenberg. Je me sens en sécurité même si je déteste ces lieux.
VOUS LISEZ
Nous avons perdu pour l'histoire
FanfictionMozart désir faire plus que des requêtes, c'est pour cela qu'il decide d'aller à Vienne montrer son talent devant l'empereur Joseph II. Cependant, un très grand compositeur, Antonio Salieri est atteint une jalousie maladive envers celui-ci. Que va-t...